Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59661755
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-05-2020 à 11:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aaaah les fameuses marées de la Méditerranée  :D  

Bon après en zone méditerranéenne, n'importe quelle grosse pluie ou submersion rendra le truc inutile de la même manière, a fortiori à plus d'1 mois avant l'arrivée des premiers touristes.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 02-05-2020 à 11:33:20

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 11:32:56  profilanswer

n°59661763
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-05-2020 à 11:34:22  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Mais écoute c'est cool ! :d
Je crois que t'es à ton compte maintenant  
On en reparle dans 1 an pour voir si tu fais des heures de bureau ? :whistle:

pas besoin :non: , ça fait 3ans que je m'efforce de faire des heures de bureau parce que les clients sont disponibles
pour les factures dans ces creneaux horaires :lol:  :sol:
edit :il ne me viendrait pas à l'idée de faire chierrelancer des gens en dehors des horaires "normaux".
pour le travail d'objectif/traitement, oui souvent je le décale. j'ai l'air d'avoir des horaires cool,mais c'est loin d'etre le cas.
disons que c'est de l'optimisation.

qd gt à 35h salarié, je passais le pas de la porte de la boite, je débranchais tout. mais certains cadres me harcelaient
de temps en temps. [:blessure]  [:e-te]  donc ceux là, c'était "va te faire foutre"

Message édité par memaster le 02-05-2020 à 11:41:18

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59661789
rafioul2
Posté le 02-05-2020 à 11:36:35  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon après en zone méditerranéenne, n'importe quelle grosse pluie ou submersion rendra le truc inutile de la même manière, a fortiori à plus d'1 mois avant l'arrivée des premiers touristes.

C'est à l'ouest de Gibraltar. A Zahara de los Atunes.

n°59661818
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-05-2020 à 11:39:05  profilanswer

Je ne dis pas qu'il a raison. Juste qu'il n'a pas tout à fait tort
Et quand bien même il aurait dit que ses arguments faisaient autorité vous le contredisez en faisant pareil

On s'adapte tous comme on peut
Y'a des enfoirés de patrons et y'a des enfoirés de salariés
Mais de là à être sanctionné pour ça... à part un agacement généralisé je vois pas

Bossez plus, ça vous occupera l'esprit :o

Par rapport à ce que j'ai mis en gras dans ton post, c'est en contradiction avec votre jugement.
Faites comme vous pouvez mais si vous pouvez pas comme moi vous êtes des faibles.
Voilà en substances, quelle ironie  [:amel_the_white]

Quant à la fin de ton post, je vois pas le lien entre les enfoirés de patrons / salariés et la sanction.

T'as quelque chose d'autre à revandiquer ?

n°59661827
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-05-2020 à 11:40:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais le TT est inique, c'est juste Sgt-D qui s'est senti visé en tant que parent (pardon, en tant que "personne sur-sollicitée depuis deux mois qui subit une situation non désirée" ). Y a pas à épiloguer là-dessus.

Mauvais timing  [:velasquez:5]  
Mais je pense qu'on est un peu tous d'accord là dessus  :jap:  

n°59661830
santiago10
se tapit....
Posté le 02-05-2020 à 11:40:24  profilanswer

Ce mode yolooo ce matin devant les hyper du coin  [:clooney8]
Les gens qui viennent à 3 ou 4 faire leurs courses.
Cette impression de 26 décembre où les gens se sont fait péter le bide le 1er mai... [:clooney27]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°59661856
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-05-2020 à 11:42:57  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Par rapport à ce que j'ai mis en gras dans ton post, c'est en contradiction avec votre jugement.
Faites comme vous pouvez mais si vous pouvez pas comme moi vous êtes des faibles.
Voilà en substances, quelle ironie  [:amel_the_white]

Quant à la fin de ton post, je vois pas le lien entre les enfoirés de patrons / salariés et la sanction.

T'as quelque chose d'autre à revandiquer ?

Y'a pas de jugement justement. Je ne suis pas tombé sur Bardiel en lui disant qu'il avait tort
Mais si tu veux, on va dire qu'on est dans le même club, on est les méchants, vous êtes tous des pauvres parents qui ne s'en sortent pas avec leur gamin en TvT et tout le monde est comme vous  
C'est mieux ? [:amel_the_white]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59661857
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 11:42:59  profilanswer

hegoalde a écrit :

La plage en question, où la municipalité a décidé d'épandre une solution d'eau de javel se situe sur la façade atlantique. Pas très loin du détroit de Gibraltar.
Zahara de los Atunes
https://www.google.fr/maps/place/11 [...] -5.8439558

https://www.bfmtv.com/international [...] 04913.html

Ils se sont excusés après coup, mais c'était quand-même un truc très très con pour rester poli.

n°59661905
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-05-2020 à 11:48:04  profilanswer

Y'a pas de jugement justement. Je ne suis pas tombé sur Bardiel en lui disant qu'il avait tort
Mais si tu veux, on va dire qu'on est dans le même club, on est les méchants, vous êtes tous des pauvres parents qui ne s'en sortent pas avec leur gamin en TvT et tout le monde est comme vous
C'est mieux ? [:amel_the_white]

[:oovaveoo:3]

Tu dis qu'il a raison et qu'il n'y a pas de jugement ?
Et ton dernier paragraphe est à l'opposé de ce que je dis depuis le début.
Je dis qu'il y a des nuances et que chaque situation est différente et toi tu fais les extrêmes.

Bref laisse tomber, on va tourner en rond  [:oubrouhoum]

n°59662023
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-05-2020 à 12:00:42  profilanswer

barnabe a écrit :

La plage en question, où la municipalité a décidé d'épandre une solution d'eau de javel se situe sur la façade atlantique. Pas très loin du détroit de Gibraltar.
Zahara de los Atunes

Ils se sont excusés après coup, mais c'était quand-même un truc très très con pour rester poli.

Bien joué :/

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 12:00:42  profilanswer

n°59662064
loupie94
Posté le 02-05-2020 à 12:04:23  profilanswer

Hey....avez vous tous des masques ici?

Je reviens des courses et 90% des gens en ont.

Fournis par qui? Employeur?  Moi je n'ai pas pu en trouver et la distribution par la  mairie n'a pas eu lieu.

n°59662067
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 12:04:33  profilanswer

Ninou a écrit :

Bien joué :/

On remarquera l'utilisation de l'argument massue pour justifier leur débilité :
"c'était pour protéger nos enfants"
keskya, t'aimes pas les enfants ? tu veux t'batte ?  [:manolito john:2]  

:o

n°59662085
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-05-2020 à 12:06:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

[:oovaveoo:3]

Tu dis qu'il a raison et qu'il n'y a pas de jugement ?
Et ton dernier paragraphe est à l'opposé de ce que je dis depuis le début.
Je dis qu'il y a des nuances et que chaque situation est différente et toi tu fais les extrêmes.

Bref laisse tomber, on va tourner en rond  [:oubrouhoum]

Je dis qu'il n'a pas tout à fait tort, pas qu'il a raison. Et que moi (donc je parle de moi, pas une généralité) qui ait des enfants je ne me sens pas visé et que "faibles" c'est pas une insulte sur un topic plutôt zen
Mais comme je prends sa défense tu me classes dans ceux qui disent qu'il a raison
Or si je prends sa défense ouvertement c'est parce que je trouve la sanction excessive [:le colonel moutarde:5]  

S'ensuit des arguments pour dire qu'il a tort en faisant des généralités ou en citant des expé persos. Désolé, mais ces contre-arguments ne sont pas plus des vérités que ceux de Bardiel [:le colonel moutarde:5]  
Il y a ceux qui peuvent s'adapter, ceux qui ne peuvent pas. Et si dans ceux qui ne peuvent pas il trouve qu'il y en a qui abusent, désolé, il n'a pas tout à fait tort [:le colonel moutarde:5] et ne mérite pas une sanction en les traitant de "faibles" tout parents qu'ils sont  [:le colonel moutarde:5]  

Bref, désolé pour le "HS" :jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59662089
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-05-2020 à 12:06:25  profilanswer

rafioul2 a écrit :

C'est à l'ouest de Gibraltar. A Zahara de los Atunes.

Au temps pour moi alors :jap:

---------------
Not just a man...
n°59662113
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-05-2020 à 12:09:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Fournis par qui? Employeur?  Moi je n'ai pas pu en trouver et la distribution par la  mairie n'a pas eu lieu.

La débrouille...
Je viens de récupérer une boîte de 50 de chirurgicaux de 2010  :D  
Sinon je conserve ceux du boulot au cas où, je ne sais pas si je pourrais les réutiliser dans 3 semaines par ex  [:e_esprit:4]  

Cela dit je pense que ça arrive petit à petit  :jap:  

n°59662123
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-05-2020 à 12:09:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Système D [:zedlefou:1]  

Tant mieux si tout le monde en a, c’est loin d’être le cas par chez moi.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59662142
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 12:12:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

masque tissus fait maison, que je double par un masque chirurgical en-dessous.
(masques chirurgicaux gracieusement envoyés par mon cousin qui est pharmacien et qui vit au Canada :o )

C'est dur de respirer dedans la vache...

n°59662145
shaquille ​oatmeal
Posté le 02-05-2020 à 12:12:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Masques en tissus reçus d’une voisine et masques jetables reçus avec une commande Shein (pas encore ouvert le paquet)
S’il faut attendre que les autorités locales m’en fournissent, faudra attendre septembre  :sleep:

n°59662148
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-05-2020 à 12:12:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Fournis par qui? Employeur? Moi je n'ai pas pu en trouver et la distribution par la mairie n'a pas eu lieu.

J'ai des chirurgicaux et quelques lavables.
Les chirurgicaux viennent du boulot, les lavables j'en ai pas trouvé en pharmacie/boutique pour l'instant mais mes parents connaissent une couturière qui leur a en fait une vingtaine donc j'en ai chopé quelques-uns.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59662168
Damze
Posté le 02-05-2020 à 12:14:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Zahara de los Atunes

On peux leur proposer aussi la méthode "bombe atomique" qui détruit virus, bactéries, moissisures dans un rayon de 50km à la ronde pour avoir une zone désinfectée.
On peut voir que la paranoia mondialisée rend con

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 02-05-2020 à 12:15:34
n°59662172
loupie94
Posté le 02-05-2020 à 12:15:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Système D [:zedlefou:1]  

Tant mieux si tout le monde en a, c’est loin d’être le cas par chez moi.

Système D les magasins? :??:  

Bon après il y avait beaucoup de personnes âgées ( prescription médicale ? ) et d'asiatiques ( j'ai entendu dire que la communauté était très bien organisée et que des masques avaient été envoyés dès le début de l'épidémie).

n°59662188
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 12:17:07  profilanswer

Damze a écrit :

On peux leur proposer aussi la méthode "bombe atomique" qui détruit virus, bactéries, moissisures dans un rayon de 50km à la ronde pour avoir une zone désinfectée.
On peut voir que la paranoia mondialisée rend con

et en plus pour une durée de 300 ans, pas besoin de nettoyer la plage chaque jour, pas besoin de prononcer une interdiction de fréquenter la plage.   [:cbrs]

n°59662197
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-05-2020 à 12:17:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bon après il y avait beaucoup de personnes âgées ( prescription médicale ? ) et d'asiatiques ( j'ai entendu dire que la communauté était très bien organisée et que des masques avaient été envoyés dès le début de l'épidémie).

Ben d'où sinon ?
J'entends que ça autour de moi. Les fonds de tiroir et de garages ... ou des masques qui viennent du boulot ...

n°59662211
Damze
Posté le 02-05-2020 à 12:19:45  profilanswer

barnabe a écrit :

et en plus pour une durée de 300 ans, pas besoin de nettoyer la plage chaque jour, pas besoin de prononcer une interdiction de fréquenter la plage.   [:cbrs]

Tout benef ! Qu'est-ce qu'on attends pour utiliser cette méthode ?  [:krokodeilos:10]

n°59662231
loupie94
Posté le 02-05-2020 à 12:22:29  profilanswer

Ninou a écrit :

Ben d'où sinon ?
J'entends que ça autour de moi. Les fonds de tiroir et de garages ... ou des masques qui viennent du boulot ...

Bah justement je demande.

J'ai vu une affiche sur la pharmacie qui dit qu'ils ont des masques en tissu mais quil faut s'inscrire sur une liste d'attente car ils sont en train de les faire tester.

n°59662705
Perfector
Memento mori
Posté le 02-05-2020 à 13:10:04  profilanswer

La mairie va distribuer 2 masques par foyer, livrés en boites aux lettres [:implosion du tibia]
Pas forcément fan de ce maire, mais j'avoue qu'il gère bien la crise depuis le début, que ce soit dans la comm' ou les moyens.

Cette nuit je me suis réveillé en sueur totale, ma femme a dit que j'étais bouillant comme un radiateur. J'espère que c'est pas mauvais signe [:bahamut49-3:2]

n°59662779
Perfector
Memento mori
Posté le 02-05-2020 à 13:16:50  profilanswer

20 000 masques en tissus prévus c'est quand même pas mal, on est une ville de 18000hab.

---------------
Randos
n°59662802
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:18:39  answer

Nous la mairie a commandé 16.000 masques, on est 10.000 environ.
Elle réfléchit au modalités de distribution d'ici au 11 mai.

n°59662833
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-05-2020 à 13:21:14  profilanswer

Pas de distribution chez nous.
Quelques couturières bénévoles qui oeuvrent pour les gens en situation précaires.
Pas de nouvelles du maire. Mais bon rien d'étonnant,  pas de photo à faire, c'est pas intéressant pour lui et il se représentait pas de toute façon  :o  

n°59662896
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-05-2020 à 13:26:57  profilanswer

santiago10 a écrit :

Ce mode yolooo ce matin devant les hyper du coin  [:clooney8]  
Les gens qui viennent à 3 ou 4 faire leurs courses.
Cette impression de 26 décembre où les gens se sont fait péter le bide le 1er mai... [:clooney27]

Les gens sortent clairement plus. Y a un taux de mongolance ultra accru des scooters aussi. J'ai faille m'en prendre un.  [:sent mal_homme:2]

n°59662954
williamsss
Posté le 02-05-2020 à 13:32:30  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est quoi l'écosystème d'une plage ?

Sur les plages il y a plus d'animaux qu'on peut se l'imaginer tout comme dans nos jardin...

Il y a divers espèces de crustacés (divers espèces de Crabes, les Bernard-l'hermite, divers espèces de Diogène, le Pou de mer,...) voir un nombre incalculable de très petites espèces, parfois microscopiques dans le sable dont des crustacés se nourrissent. Voir des insectes comme des Cicindèle des plages, voir des  Échinides (l'oursin de sable qui se cache sous le sable,...) ou encore les Néréides de sable (Gusana de fango, gusana oscura, gusana rojiza,...) etc puis bien sûr tout les oiseaux qui viennent sur les plages et j'en passe.

Donc la faune est riche, idem pour la flore.

Williams

Message cité 1 fois
Message édité par williamsss le 02-05-2020 à 13:35:31

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°59663012
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-05-2020 à 13:38:31  profilanswer

Distribution gratuite de masques en tissu par la mairie ici (Tours). Chaque habitant devrait en avoir un d'ici le 11 mai.

n°59663034
loupie94
Posté le 02-05-2020 à 13:40:49  profilanswer

Perfector a écrit :

La mairie va distribuer 2 masques par foyer, livrés en boites aux lettres [:implosion du tibia]
Pas forcément fan de ce maire, mais j'avoue qu'il gère bien la crise depuis le début, que ce soit dans la comm' ou les moyens.

2 par foyer quelle que soit sa composition ?  

latoucheF7duclavier a écrit :

Les gens sortent clairement plus. Y a un taux de mongolance ultra accru des scooters aussi. J'ai faille m'en prendre un.  [:sent mal_homme:2]

Ici beaucoup de monde au supermarché mais hier c'était fermé.  Ceci explique sans doute cela.

n°59663066
Requiem
Posté le 02-05-2020 à 13:44:26  profilanswer

Modération a écrit :

OK, tu refuses de voir la violence que c'est de séquestrer des enfants pendant deux mois pendant que leurs parents doivent continuer à travailler.

Tu es confiné une semaine hors HFR, on va voir si t'es fragile  [:sgt-d:6]

Mon cher Sgt-D je ne vois rien d'offensant sincèrement

---------------
GDB power
n°59663149
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2020 à 13:52:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Fournis par qui? Employeur? Moi je n'ai pas pu en trouver et la distribution par la mairie n'a pas eu lieu.

C'est ma mère qui les a fais.
Et j'attend une commande passée sur internet pour d'autres masques en tissu

Et la mairie va en distribuer deux par personnes aussi.

Message édité par lafilledu22 le 02-05-2020 à 13:54:56

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59663194
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 13:57:43  profilanswer

williamsss a écrit :

Sur les plages il y a plus d'animaux qu'on peut se l'imaginer tout comme dans nos jardin...

Il y a divers espèces de crustacés (divers espèces de Crabes, les Bernard-l'hermite, divers espèces de Diogène, le Pou de mer,...) voir un nombre incalculable de très petites espèces, parfois microscopiques dans le sable dont des crustacés se nourrissent. Voir des insectes comme des Cicindèle des plages, voir des  Échinides (l'oursin de sable qui se cache sous le sable,...) ou encore les Néréides de sable (Gusana de fango, gusana oscura, gusana rojiza,...) etc puis bien sûr tout les oiseaux qui viennent sur les plages et j'en passe.

Donc la faune est riche, idem pour la flore.

Williams

Et l'avifaune qui est aussi très dépendante de cet écosystème  [:cbrs]

n°59663346
Perfector
Memento mori
Posté le 02-05-2020 à 14:10:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

2 par foyer quelle que soit sa composition ?  

2 par défaut, puis demande supplémentaire si enfants ou autres

---------------
Randos
n°59663653
daffy-duck
Posté le 02-05-2020 à 14:38:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bientôt, il faut que j'appelle en début de semaine un service de ma ville pour prendre rendez-vous afin de récupérer 2 masques.
D'après la page facebook de la ville le temps d'attente téléphonique est de 30 minutes j'en perds le courage  [:michel_cymerde:4]

Message édité par daffy-duck le 02-05-2020 à 14:38:40
n°59663970
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-05-2020 à 15:08:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comme le dit Ninou, c’est de la débrouille pour l’instant…

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)