| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 02-05-2020 à 11:33:20 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:32:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 02-05-2020 à 11:41:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rafioul2 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Quant à la fin de ton post, je vois pas le lien entre les enfoirés de patrons / salariés et la sanction. T'as quelque chose d'autre à revandiquer ? |
Ninou Un peu Powder |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
barnabe |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tu dis qu'il a raison et qu'il n'y a pas de jugement ? Bref laisse tomber, on va tourner en rond |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:00:42 ![]() ![]() |
barnabe |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
barnabe |
|
shaquille oatmeal |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Damze |
On peux leur proposer aussi la méthode "bombe atomique" qui détruit virus, bactéries, moissisures dans un rayon de 50km à la ronde pour avoir une zone désinfectée. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-05-2020 à 12:15:34 |
loupie94 |
|
barnabe |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Damze |
|
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | 20 000 masques en tissus prévus c'est quand même pas mal, on est une ville de 18000hab. --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 13:18:39 ![]() Nous la mairie a commandé 16.000 masques, on est 10.000 environ.
|
latoucheF7duclavier |
|
williamsss |
Message cité 1 fois Message édité par williamsss le 02-05-2020 à 13:35:31 --------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Smelly Jelly Drive | Distribution gratuite de masques en tissu par la mairie ici (Tours). Chaque habitant devrait en avoir un d'ici le 11 mai. |
loupie94 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ma mère qui les a fais. Et la mairie va en distribuer deux par personnes aussi. Message édité par lafilledu22 le 02-05-2020 à 13:54:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 02-05-2020 à 14:38:40 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |