| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
Message édité par Ninou le 01-05-2020 à 22:53:44 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 22:46:09 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Si l'autre bosse en extérieur, il a forcément plus de contraintes que celui qui télétravaille, et là tu te rapproches plutôt d'un parent isolé --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 01-05-2020 à 23:25:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh Bordel je compatis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et font des journées de 10h pour rattraper ce qui n'a pas pu être fait le matin ou l'après midi ? J'aime bien comme les gens jugent les autres Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 01-05-2020 à 23:16:55 |
Ninou Un peu Powder |
|
tet2neu emmerdeur |
Télétravailler ça ne consiste pas forcément à vérifier ses mails de temps en temps, se connecter à une réunion quotidienne/hebdo et retourner surveiller les gosses dans le jardin. Ceux qui passaient leur temps à glander dans les bureaux de leur COGIP ou de leur administration arrivent sans doute très bien à s'adapter à la situation. Bref, si tu t'imagines qu'être en télétravail c'est faire sa vie chacun de son côté, sans interaction, on vit pas sur la même planète. Du tout Une collègue a essayé la première semaine de confinement de gérer les gosses en plus du télétravail (son mari bossait à l'exétrieur), elle n'a pas pu poursuivre les semaines suivantes. Ah, je bosse dans une ESN hein, je suis pas trader Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 01-05-2020 à 23:59:20 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 00:22:41 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tet2neu emmerdeur |
ça ne marche pas comme ça pour beaucoup de gens. Si je travaille officiellement, je suis disponible, donc susceptible d'être contacté à tout moment de la journée. Donc le coup de commencer plus tôt ou finir plus tard, ça ne marche pas |
Sgt-D Modérateur |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
true-wiwi | A voir si c'est effectivement compatible avec les finances de chacun. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ninou Un peu Powder |
|
axklaus | A l'époque seule une personne travaillait au foyer, là si une personne se met au chômage technique on fait passer ça pour un drame xD Message édité par axklaus le 02-05-2020 à 00:44:25 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-05-2020 à 00:43:52 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
true-wiwi |
Mais bon, y'a quand même beaucoup plus de parents qui travaillent que de childless donc a priori ça veut dire des décideurs qui sont eux aussi majoritairement parents. Ça veut dire qu'en théorie, ils comprennent que gérer les gosses et travailler, c'est compliqué et qu'être au chômage partiel parce qu'il faut s'en occuper c'est compréhensible non ? Ou alors je suis trop naïf ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
nakata frog game |
|
babgob |
Message édité par babgob le 02-05-2020 à 12:00:45 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Soyons bienveillants , chaque personne a eu son lot de défis durant cette période. Chacun partait d’un point de départ.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
true-wiwi |
Elle a repris ensuite une activité à son compte. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-05-2020 à 09:21:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 09:22:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 09:26:52 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 02-05-2020 à 09:27:25 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |