| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-05-2020 à 19:59:40 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 19:59:23 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 01-05-2020 à 20:28:29 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 21:32:48 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 21:37:50 ![]()
|
Raoul Baudelaire |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Message édité par Shao-Bang le 01-05-2020 à 21:43:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Il y a pire : Barbès, le 19ème ...
--------------- Randos |
nakata frog game |
|
Raoul Baudelaire |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Raoul Baudelaire |
|
Raoul Baudelaire |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 22:27:16 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 22:35:59 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
"Parce que l'autre bosse" ben non pareil, ça se partage. Pendant que l'autre bosse, tu t'occupes des gosses et quand il ne bosse pas, il s'en occupe te permettant de te faire ce que tu as à faire (courses, ménage, t'occuper de toi). On n'est plus dans les années 50-60 où c'était encore bobonne à la cuisine, et monsieur au salon avec sa bière, faut quand même mettre légèrement à jour le logiciel. En "enfant qui n'arrive pas à "s'occuper" tout seul" cela inclut aussi bien un gosse de 6 ans qu'un autiste ou autre handicap mental ou physique qui a 19 ans, au passage. Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 01-05-2020 à 22:42:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nono1323 |
|
nono1323 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 01-05-2020 à 22:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |