| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 21:13:01 ![]() ![]() |
daffy-duck | Il y a vraiment des départements oranges
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
daffy-duck |
|
Ninou Un peu Powder | Si c'est vrai, ils pouvaient pas faire pire pour foutre le bordel ...
|
latoucheF7duclavier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | une petite question aux confinés "survivalistes"?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 21:43:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Damze |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 30-04-2020 à 23:05:16 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-04-2020 à 23:13:25 |
nono1323 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game | Findus va très bien, il vous adresse tous ses blob blob |
bardiel Debian powa ! |
A côté les discussions/spéculations HFR, c'est rien. Si t'as une fenêtre ou un balcon, tu pourras parfaire ton bronzage comme si t'étais à la plage Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-04-2020 à 23:25:45 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
true-wiwi | Ah, t'as attaqué la période où ça ressemble à rien.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nakata frog game |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
true-wiwi | Bandeau ou Bandana Style --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale | C'est pas con ça tient --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder | Oh putain le bandana ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des bandeaux dans les grandes surfaces ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! |
Sinon quelqu'un peut me dire l'intérêt de continuer la non-réouverture des salles de cinéma, alors que tu peux aller te balader et que :
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 30-04-2020 à 23:41:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |