| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 10:35:51 ![]() ![]() |
barnabe |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 10:55:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 10:56:19 |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Vrai jeune | Je rentre des courses.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:22:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | notre drive a enfin retrouvé des délais "normaux". commande finalisée aujourd'hui, livraison demain --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
true-wiwi | T'inquiètes, c'est le lot commun de tous les couples mariés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
barnabe |
daffy-duck |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bon ben chez nous, je commence à douter de remettre mes enfants à l'ecole. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
barnabe |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La reprise sera plus longue pour la ballets parce qu'il faudra se souvenir de la chorégraphie. |
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa | Stupide c'est une insulte ?
|
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-05-2020 à 12:40:41 |
barnabe |
|
Lermite |
+1
|
Ninou Un peu Powder |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 01-05-2020 à 12:45:22 |
Modération | Posté le 01-05-2020 à 12:45:04 ![]()
Message édité par niju le 01-05-2020 à 12:45:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-05-2020 à 12:47:25 |
nono1323 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |