| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:35:01 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:42:01 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:43:41 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:45:08 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Les gens qui commencent à comprendre que les vacances, c'est un luxe, en vrai. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Très belle cette carte verte |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
GladiaS |
On en a discuté 3 ou 4 fois sur ce sujet en plus. Un article que j'ai vu passer. Le titre est trompeur, puisque cela n'a jamais été officiellement (par decret) interdit mais en lisant tu le comprends facilement
Message édité par GladiaS le 30-04-2020 à 19:54:24 --------------- --- Gladia --- |
Dzama Une vraie tête brûlée | La 3ieme carte tombera très tard, parce que les critères de cette 3ieme carte risque de choquer l électeur sur la réalité des moyens de tests locaux ou capacités à compter ...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par memaster le 30-04-2020 à 20:00:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
loupie94 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
fred_div91 |
koko707 Truc07 | L'Auvergne en orange --------------- Koko part en vacances |
latoucheF7duclavier |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | des échos que j'ai, c'est la merde en charentes ;o
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |