| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:23:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 16:38:18 --------------- Hebergement d'images |
true-wiwi | Spa comme si ça avait été dit moult fois Message édité par true-wiwi le 29-04-2020 à 16:42:14 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa | Moult c'est invariable je crois. |
barnabe |
true-wiwi | En effet, je ne savais pas que c'était un adverbe. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
barnabe |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:43:48 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
GladiaS |
C'est la même sur le site de franceinfo.tv
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 38721.html Ce que quote librearbitre, ça ressemble beaucoup aux spéculations avant les annonces. Message édité par GladiaS le 29-04-2020 à 16:58:48 --------------- --- Gladia --- |
Croco385 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ninou Un peu Powder |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Voila, c'est ce que je disais plus haut quand je parlais de sources contradictoires.
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 29-04-2020 à 16:55:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
true-wiwi | Merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Je crois que je commence à piger pourquoi dans les séries ou films catastrophes ils font le choix de rien dire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-04-2020 à 16:57:29 |
Perfector Memento mori |
Il y a même pas la moitié des départements qui dépassent 100Km d'un bout à l'autre, donc il y aura des privilégiés et des perdants Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 17:03:18 --------------- Randos |
daffy-duck |
|
barnabe |
|
GladiaS |
Les déplacements entre département et région semblent concerner la partie train/transports en commun, toujours d'après l'article au dessus. Le problème actuel réside encore dans le fait que le 7 mai, ça peut encore changer. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-04-2020 à 17:08:08 --------------- --- Gladia --- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |