| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 10:01:52 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LibreArbitre La /root est longue | Ok j'ai merdé --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 10:12:38 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue | Mea culpa, c'est supprimé
Perfector Memento mori | La gestion économique du Covid et les décisions politiques c'est pour le topic de presque 7000 pages.
--------------- Randos |
barnabe | j'aurais plus vu un sondage du type :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 10:18:19 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Oui, ce genre de questions concrètes sur l'impact personnel. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-04-2020 à 10:22:18 --------------- Randos |
barnabe |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 30-04-2020 à 10:31:03 |
LibreArbitre La /root est longue | COVID-19 : Conséquences du confinement : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8741_1.htm
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
J'aurais précisé "Conséquences économiques". Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-04-2020 à 10:36:06 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 10:43:07 --------------- Hebergement d'images |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
J'espère me tromper mais j'en doute... A mon sens ils sont en train de flinguer le tourisme estival, ils auraient dû attendre fin juin pour déconfiner... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 10:56:40 --------------- Hebergement d'images |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 5 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-04-2020 à 11:00:55 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
barnabe |
|
Pas certain que ça change grand chose pour eux... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 11:05:04 --------------- Hebergement d'images |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Je vais faire mon captain Obvious, 2ème vague, sûr et certain, mais c'est sa hauteur qui est le point important, plus elle est plate et étalée mieux c'est, plus c'est un pic concentrée sur une courte période plus c'est mal.
|
Headspace |
|
Perfector Memento mori | En Allemagne les cas reprennent on dirait, après je sais pas si on peut parler de 2ème vague ... --------------- Randos |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |