| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:38:21 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mikamika |
|
Ninou Un peu Powder |
mikamika | J'en sais rien mais pour la cni l'adresse n'est pas forcément la bonne contrairement à la carte grise d'un véhicule par exemple. |
Ninou Un peu Powder |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 23:03:40 --------------- Hebergement d'images |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:03:35 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Sinon, je me demande bien ce qu'on va se prendre à la rentrée pour le redressement de la Nation... C'est tellement chaud que le gouvernement a indiqué que les mesures seront annoncées qu'en septembre c'est dire la pression sur les annonces... Moi je table sur une relèvement de la TVA d'un point et du retrait de 2 jours fériés (lié à la religion, justification laïque tout ça, ça passera mieux). Par contre le Dieu de la France ne touchera jamais aux impôts ou à l'ISF, c'est certain... Vos pronostics ? --------------- Hebergement d'images |
memaster M.arc a volé mon 62 | passage des CP à 4 semaines? retour au 40h/sem? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier | Selon le journal de TF1, le gvt compte sur la raison et le civisme des français pour les 100 km. Message cité 3 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 29-04-2020 à 23:21:40 |
latoucheF7duclavier |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ninou Un peu Powder |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 29-04-2020 à 23:24:44 |
Shao-Bang Hater de haters |
ol1v1er |
LibreArbitre La /root est longue | Faudra bien les prendre quelque part les 200 Mds... --------------- Hebergement d'images |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
bardiel Debian powa ! |
Le confinement m'aura obligé à prendre plus gros en quantité, y aller moins souvent, et préparer mes courses à l'avance et pas arriver devant le rayon bon je prend quoi pour manger ce soir. Par contre pour les "discussions", le confinement aura sûrement comme impact de bien en faire réfléchir certains sur la notion de couple et ce que ça engage de l'être, et pour ceux qui n'ont pas d'enfants sur les tâches à accomplir et les restrictions d'en avoir. Il va y avoir sur le marché des places à prendre après Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-04-2020 à 03:09:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nakata frog game |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 07:47:58 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 30-04-2020 à 07:51:07 |
barnabe |
|
nakata frog game |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | oui on est 5 qd même et on ne fait pas de surstockage inutile non plus.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |