| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 09:41:56 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 30-04-2020 à 09:43:41 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive | J'ai voté :
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:43:31 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 09:44:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
LibreArbitre La /root est longue |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:45:48 ![]()
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 30-04-2020 à 09:48:01 |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 09:49:13 --------------- Hebergement d'images |
Perfector Memento mori | On peut revenir à la gestion du confinement ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 30-04-2020 à 09:49:25 --------------- Randos |
daffy-duck |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
+1000 Message édité par starconsole le 30-04-2020 à 09:54:42 |
daffy-duck |
|
Perfector Memento mori |
koko707 Truc07 | J'ai voté :
--------------- Koko part en vacances |
Sinon j'ai voté : - Hausse de la TVA Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 09:57:39 --------------- Hebergement d'images |
Naxos \o/ | Hausse de la CSG + hausse du temps de travail (ou suppression des RTT)
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori | Voté pour la hausse de la CSG, des droits de succession et rétablissement de l'ISF. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-04-2020 à 09:58:49 --------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue | Par "Augmentation de la durée légale du travail" j'entendais sans augmentation de salaire mais je suis pas certain que ça soit entendu comme ça par tout le monde --------------- Hebergement d'images |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
Un smiley serait + approprié : Et pour clarifier j'ai aucun souci à ce que ceux qui bossent plus soient payés plus. Si on veut bosser 50H par semaine pas de souci du moment que le salaire aille avec. Message édité par Perfector le 30-04-2020 à 10:01:07 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue | Pour le sondage, j'aurais peut-être dû préciser s'il s'agissait de ce consentiriez comme ajustement(s) ou ce que vous pensez que le gouvernement imposera peut-être non ? J'ai voté sur ce que je pense qu'il nous tombera dessus, pas ce que j'aurais accepté comme ajustement (et là mes choix n'auraient pas été les mêmes - ou pas en fait)... --------------- Hebergement d'images |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |