| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 08:32:20 ![]() ![]() |
barnabe |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
+1. je pense plus a des petites manipulations type CSG ou TVA, c'est du cash qui rentre immédiatement. Les successions aussi vont y passer j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-04-2020 à 08:36:20 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
latoucheF7duclavier |
verdoux And I'm still waiting |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:01:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 09:01:22 ![]() ![]() |
C'est le plan ouais. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
LibreArbitre La /root est longue |
latoucheF7duclavier |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:12:01 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
M'en parle pas, je vis en Belgique, mais à la Frontière Lu / Fr, donc autant dire qu'il n'y a rien en Belgique niveau magasin / pompes à essences Je dois faire des bornes pas possible pour aller faire mes courses au lieu d'aller au auchan drive qui est à 2km de chez moi, mais de l'autre coté de la frontière Message édité par didier1809 le 30-04-2020 à 09:15:04 --------------- . |
bourneagainshell | J'ai tout voté excepté la suppression des jours de congés payés.
Message édité par bourneagainshell le 30-04-2020 à 09:13:33 |
latoucheF7duclavier |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Tu proposerais de baisser les impôts sur la succession pour augmenter lequel autre ?.. Le plus important dans les successions c'est qu'il y ait un abattement, après ca reste l'impôt le plus éloigné du travail possible puisqu'on taxe les héritages. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Smelly Jelly Drive |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dans l'absolu, j'ai voté les jours fériés, congés et durée de travail. dans le réel ça ne sera pas possible : la charge de travail ne devrait de toute façon pas être supérieure, ce qui signifie que si tu fais augmenter le temps de travail, tu vas contribuer légalement plus tes salariés, et donc tu n'embaucheras aucun CDD ou intérimaire. Ce n'est pas une solution. Augmenter les impôts (+ISF), et même fortement la TVA sur des produits qui ne sont pas de première nécessité (genre passer de 20 à 40% sur une télévision) ça me paraitrait pas scandaleux. Message édité par starconsole le 30-04-2020 à 09:28:49 |
latoucheF7duclavier |
|
daffy-duck | J'ai voté ISF, avec un abaissement du seuil d'entrée Message édité par daffy-duck le 30-04-2020 à 09:29:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
deadpool Vrai jeune |
Virer les jours fériés religieux, je suis pour aussi. Dans l'idéal pour les remplacer par des jours pris à la convenance de chacun mais bon... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Perfector Memento mori | D'accord avec Deadpool : pourquoi quelqu'un qui n'a pas forcément bossé pour l'obtenir aurait d'un coup plein de possessions, juste grâce au lien du sang ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-04-2020 à 09:33:29 --------------- Randos |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
A la limite je préfère même payer sensiblement plus d'impôts dans ce cas. Message édité par starconsole le 30-04-2020 à 09:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:36:34 ![]()
|
Gahaz |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LibreArbitre La /root est longue | Comme vous, je trouve que les droits de succession sont injustes car ils reviennent à taxer quelque chose qui a déjà été payé.
Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 09:40:46 --------------- Hebergement d'images |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:40:53 ![]()
|
Perfector Memento mori | La vision 100% coco serait que l'état récupère les possessions à la mort des proprios. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-04-2020 à 09:41:51 --------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |