| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:53:03 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
|
Nitescent |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 20:06:22 --------------- Hebergement d'images |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 20:10:03 ![]()
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-04-2020 à 20:12:47 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 20:11:41 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 29-04-2020 à 20:18:40 |
Ninou Un peu Powder |
|
Tuxerman12 |
|
GladiaS |
Un article justement qui montre bien qu'en fait on ne sait pas.
Message édité par GladiaS le 29-04-2020 à 20:27:14 --------------- --- Gladia --- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hinkley |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 29-04-2020 à 20:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 20:31:33 ![]()
|
Damze |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-04-2020 à 20:39:29 |
kleinekrokodil |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-04-2020 à 20:43:28 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
true-wiwi | T'es en train de dire que mesurer en kg c'est nul et qu'il vaut mieux mesurer en litre d'eau. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 29-04-2020 à 20:57:25 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |