| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
remjam evadauslio | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 20:59:48 ![]() ![]() |
true-wiwi | Non je répondais à bardiel. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:10:22 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
clone38 | Il serait peut-être utile que tout le monde comprenne bien que le but du jeu n'est pas de tromper la loi ou les flics, mais d'éviter le virus !!!
|
Ninou Un peu Powder |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-04-2020 à 21:23:32 |
Ninou Un peu Powder |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-04-2020 à 21:30:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ninou Un peu Powder |
|
barnabe |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Je te propose de faire comme toutes les rédactions : Écoute l'allocution et viens donc nous livrer ta synthèse ensuite Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 21:57:48 --------------- Hebergement d'images |
verdoux And I'm still waiting |
|
latoucheF7duclavier |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ninou Un peu Powder |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Avant, dans notre copro, on avait 8 retraités qui allaient faire leurs courses tous les jours (pour prendre 3 poireaux et 2 carottes comme d'habitude avec les vieux) éh bien maintenant il n'en reste que 2, les 6 autres sont hospitalisés (ou décédés)... Nos choix ont une portée et la sélection naturelle se fait... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 22:28:34 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | À mon avis il ne vont pas casser les pieds, ils vont juste vérifier si à vol d'oiseau ça correspond à ton justificatif de domicile (ta CNI doit être à jour si t'as déménagé). Ils vont sanctionner les abus... D'ailleurs, je ne serais pas surpris de voir une majoration de la contravention dans ce cas de figure, en partant du principe qu'il faut taper fort ceux qui ne jouent pas le jeu alors que la bride aura été lâchée... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 22:38:25 --------------- Hebergement d'images |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |