Ca me parait aussi être le plus logique.
Je veux juste savoir ce qui est clairement communiqué aux forces de l'ordre parce que je me méfie des interprétations, notamment dans certains bleds.
Ca me parait aussi être le plus logique. Je veux juste savoir ce qui est clairement communiqué aux forces de l'ordre parce que je me méfie des interprétations, notamment dans certains bleds.
Avoir dans sa voiture une carte routière avec un cercle de 100Km de rayon dessiné dessus peut être pas mal comme justification. Je vois pas comment les flics vont calculer les 100Km de déplacements sans logiciel sinon, et ils ont pas que ça à faire.
Avoir dans sa voiture une carte routière avec un cercle de 100Km de rayon dessiné dessus peut être pas mal comme justification.
Je vois pas comment les flics vont calculer les 100Km de déplacements sans logiciel sinon, et ils ont pas que ça à faire.
Oué, pi moi j'ai un moteur diesel à décrasser pour le contrôle technique, il lui faut de l'autoroute, 100 bornes au moins
On a eu des détails sur les 100km et le fait que ça soit à vol d'oiseau ou au compteur ?
Parce que je posais la question pour déconner hier mais mes parents sont dans ce cas de figure et il y a une grosse différence entre la distance à vol d'oiseau et en voiture pour leur destination (86km/121km). En comptant à partir du home-gym, évidemment.
C’est vrai que c’est une bonne question dans certaines régions.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Une ligne droite est toujours le chemin le plus court, avec 100Km au compteur tu iras toujours moins loin que l'extrémité du cercle, sauf à vivre dans le sahara
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Le but c'est que le moteur crame un peu de calamine, comme un humain fait un footing. Pour un vieux diesel c'est autoroute à 130, pas 100km non plus mais au moins je n'aurai pas peur de me prendre 135€ d'amende car j'ai cherché mais "décrassage moteur" sur l'attestation, y a pas !
Mais tu ne peux pas prendre un rond-point à l'envers il me semble.
Dans l’allée qui mène à ma maison, j’ai le droit
---------------
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-04-2020 à 15:10:38
L'école va servir de garderie pour que les parents aillent travailler.
Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 29-04-2020 à 17:26:16
Ici, 2 enfants en bas âge, 2 et 5 ans ( depuis lundi). Ils sont plutôt bien dans leurs têtes et leurs peaux mais c'est une situation fatigante, la garde H24 sans sorties au delà d'1 km et sans parcs dans lesquelles jouer.
L'école va servir de garderie pour que les parents aillent ravailler.
Toujours été comme ça, c'est pas comme si il fallait absolument que les gamins passent autant de temps à l'école pour apprendre quelque chose.
1 heure ou 2 de travail concentré par jour, le reste de la journée à faire les cons et à s'ennuyer.
Ici on fait l'école à la maison depuis plusieurs années, un des 1er chocs a été la faible quantité de choses que le programme officiel prévoit chaque année.
---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
true-wiwi
Posté le 29-04-2020 à 15:45:09
Il faut mettre ça en perspective avec une classe de 35 à gérer.
Avec les gosses qui foutent le bordel parce que ce sont des branleurs, ceux qui n'écoutent pas parce qu'ils sont largement au-dessus du lot, les lèches cul, les sages qui disent rien...
Toujours été comme ça, c'est pas comme si il fallait absolument que les gamins passent autant de temps à l'école pour apprendre quelque chose.
1 heure ou 2 de travail concentré par jour, le reste de la journée à faire les cons et à s'ennuyer.
Ici on fait l'école à la maison depuis plusieurs années, un des 1er chocs a été la faible quantité de choses que le programme officiel prévoit chaque année.
C'est un peu différent d'enseigner à une personne et à trente aussi
On a eu des détails sur les 100km et le fait que ça soit à vol d'oiseau ou au compteur ?
Parce que je posais la question pour déconner hier mais mes parents sont dans ce cas de figure et il y a une grosse différence entre la distance à vol d'oiseau et en voiture pour leur destination (86km/121km). En comptant à partir du home-gym, évidemment.
Comme on est sur HFR tu vas avoir droit à un exemple grossier et caricatural
latoucheF7duclavier
Posté le 29-04-2020 à 16:09:02
Si c'est un rayon, il n'y a rien à comprendre.
Perfector
Memento mori
Posté le 29-04-2020 à 16:09:58
Oui mais là tu passes par l'Italie Faut prendre le col du Galibier
C'est un peu différent d'enseigner à une personne et à trente aussi
ça montre bien la faible efficacité du mode de fonctionnement actuel de l'école
tu parques les gamins 24h par semaine dans des classes surchargées pour qu'au mieux ils travaillent efficacement 6-8h dans la semaine.
Ce mode de fonctionnement avait beaucoup du sens fin du 19ème/début du 20ème, où les secteurs primaires et secondaires constituaient l'immense majorité de l'économie et où seules des méthodes d'apprentissage low tech étaient disponibles.
Ce mode de fonctionnement a beaucoup moins de sens aujourd'hui.
---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
true-wiwi
Posté le 29-04-2020 à 16:13:56
Ça reste une façon de sélectionner sans le dire. Ceux qui ont les moyens et les capacités sortiront forcément du lot, le troupeau moyen fournira la main d'oeuvre nécessaire aux métiers pas ou peu qualifiés.
Message édité par true-wiwi le 29-04-2020 à 16:14:11
---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.