| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:06:53 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi | On enlève la mauvaise foi de la proposition 6 et sinon c'est ça.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
daffy-duck |
|
barnabe |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:13:26 ![]() ![]() |
GladiaS |
Sauf que là on parle du discours du premier ministre, qu'ils sont chargés de retransmettre et résumer, c'est un peu leur boulot de base.
--------------- --- Gladia --- |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'adore mes beaux parents --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bardiel Debian powa ! |
T'es à 30bornes de ton conjoint Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 29-04-2020 à 17:28:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GladiaS |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Olivier Besancenot.
|
GladiaS |
true-wiwi | C'est plus simple gérer les accès inter départementaux si tu n'a pas les trains à surveiller et c'est logiquement facile à comprendre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
latoucheF7duclavier |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Edit : Mauvais exemple C'est 100 km sous réserve de ne pas sortir de la limite de ton département ou de ta région. Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 17:40:05 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
barnabe | grosse pluie dehors là (ça faisait longtemps !) du coup personne dehors |
GladiaS |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 17:41:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |