| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:06:53 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi | On enlève la mauvaise foi de la proposition 6 et sinon c'est ça.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
daffy-duck |
|
barnabe |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:13:26 ![]() ![]() |
GladiaS |
Sauf que là on parle du discours du premier ministre, qu'ils sont chargés de retransmettre et résumer, c'est un peu leur boulot de base.
--------------- --- Gladia --- |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'adore mes beaux parents --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
bardiel Debian powa ! |
T'es à 30bornes de ton conjoint Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 29-04-2020 à 17:28:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GladiaS |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Olivier Besancenot.
|
GladiaS |
true-wiwi | C'est plus simple gérer les accès inter départementaux si tu n'a pas les trains à surveiller et c'est logiquement facile à comprendre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
latoucheF7duclavier |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Hebergement d'images |
Edit : Mauvais exemple C'est 100 km sous réserve de ne pas sortir de la limite de ton département ou de ta région. Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 17:40:05 --------------- Hebergement d'images |
barnabe | grosse pluie dehors là (ça faisait longtemps !) du coup personne dehors |
GladiaS |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 17:41:22 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Pour l'instant c'est pas de sortie du département ou de la région, la question des couleurs n'y est pas abordée et ne concernera que les déplacements dit impérieux, ne rêvez pas --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |