| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
Message édité par Smelly Jelly le 29-04-2020 à 08:16:20 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 08:15:50 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
C'est comme au niveau professionnel, ceux qui ont le besoin de se déplacer "à plus de 100km" ils le peuvent, mais si tu veux par exemple aller voir tes parents car tu as un courrier d'une administration (à tout hasard les impôts) qui est arrivé et que tu as besoin de te déplacer en local là-bas car tu as changé de région, tu l'as dans le ... car c'est pas clair. Niveau SNCF (en interne) c'est le bordel, on ne sait pas si du coup ça fera circuler plus de trains inter-régionaux ou non, ce qui est pratique quand tu dois faire des programmations de maintenance pour des lignes avec 1 à 2 mois de planning minimum à l'avance (et encore l'idéal c'est plus 4-6 mois minimum et 12-18 mois en temps normal pour les grosses maintenances de lignes et celle des trains)
Gouvernement de merde, soit ça annonce le 11, soit ça n'annonce pas, mais faut pas dire "on sait pas". Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 29-04-2020 à 08:24:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
verdoux And I'm still waiting |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
12 mai. Et si les indicateurs sont au RDV " sinon on ne déconfinera pas ou on on déconfinera plus strictement" --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 08:56:29 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Smelly Jelly Drive |
|
barnabe | Faudrait se mettre d'accord là...
|
true-wiwi | Et pour les précisions concernant la carte de couleur des départements. https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 38929.html Faux. La couleur des départements impacte les modalités du déconfinement mais la circulation est autorisée sans attestation dans la limite de 100 bornes autour de chez toi. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 29-04-2020 à 09:02:48 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Qu'est ce qui est flou ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
latoucheF7duclavier |
Sauf à vouloir de force aller au collège ou dans un parc, je vois pas. Message édité par latoucheF7duclavier le 29-04-2020 à 09:09:51 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Mais non, les policiers sont exemplaires dans l'application de réglés éditées a la va vite et interprétées via le fil tweeter de castaner, voyons Message édité par thun_on_the_r le 29-04-2020 à 09:11:38 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
barnabe |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Un outil pour voir à quoi correspond un rayon de 100Km autour de chez soi : https://www.expemag.com/article/act [...] e-chez-soi Pour moi ça va de la Camargue/Cévennes aux gorges du Verdon d'ouest en est, et de la mer au pied du Vercors du sud au nord, il y a pire Bien entendu c'est à vol d'oiseau, en voiture vu le relief on peut ajouter 30% voire 50% de distance Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 09:21:52 --------------- Randos |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | J'ai commandé une voiture dans une concession à 450 km de chez moi (une occaz récente) avant le confinement et malheureusement je n'ai pas pu aller la chercher, nous étions confinés. Est-ce que ça fait parti des motifs impérieux si je vais la chercher après le 11 mai ? |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 29-04-2020 à 09:51:26 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |