| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:59:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
varlocke | Bonjour,
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:20:12 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 29-04-2020 à 10:23:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Ninou Un peu Powder |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Et dis quoi pour le movie !!! Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 29-04-2020 à 10:27:21 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les médias pourraient créer la peur en parlant chaque hiver des morts de la grippe. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
varlocke |
Ninou Un peu Powder |
barnabe |
|
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
Fais nous donc part de tes réflexions car nous en sommes incapables Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 10:36:41 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Aucune émotion particulière pour ma part. Les personnes en difficulté que je connais sont touchées économiquement, et non sanitairement. - tu es pas malade, ou quelqu'un à qui tu tiens => les problèmes sont assez minimes. Ne pas pouvoir se promener où on veut, ne pas voir ses parents/amis ou manger au resto pendant encore quelques semaines c'est pas objectivement un gros problème. Voilà une réflexion sans émotion. Et on vit bien avec. Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 10:42:32 --------------- Randos |
varlocke |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 10:45:06 ![]()
|
Perfector Memento mori | Comme tu dis on a aucun putain de recul pour le moment, c'est une situation inédite. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 10:47:01 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |