Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59628993
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-04-2020 à 09:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bengal-tiger a écrit :

Si, j'ai une voiture actuellement que la concession me reprend.
Je pourrai encore attendre, bien que 2 mois ça fait déjà long mais surtout la concession a besoin de vendre. Je vais me renseigner...

ce professionnel ne propose pas la livraison à domicile sur plateau? s'il est pressé de vendre, il pourrait faire l'effort :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 09:59:40  profilanswer

n°59629007
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:00:47  profilanswer

J’aimerais tellement pouvoir proposer le TT à mes salariés, ils accepteraient tous.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59629021
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-04-2020 à 10:02:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Je vais aller sur le topic foot pour dire que j'aime pas le foot, je serai bien reçu :o (surtout en ce moment  :whistle: )

parce que tu crois qu'on adore ça d'être confiné actuellement? :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59629136
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:10:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

T’as vu les distances entre chaque personne ? [:loic_1715]

Ah mince, tu peux plus me répondre [:smb2307:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59629151
varlocke
Posté le 29-04-2020 à 10:11:38  profilanswer

Bonjour,

Courage à ceux qui sont en zone rouge et en appartement.   [:depardieu:3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59629153
cocodu95
Posté le 29-04-2020 à 10:11:46  profilanswer

Vous feriez quoi si votre employeur refusait le TT alors que tous les moyens sont dispo et qu'on fait déjà tout à distance de base ?
Aucune envie de reprendre la route du bureau de mon côté + les enfants qui ne retourneront pas à l'école...

n°59629155
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:12:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Fake. Vrais savent.

Et du crustacé de Bretagne en plus [:moundir]  
Pas un truc qui vivote dans une eau chaude :o

---------------
n°59629201
Ninou
Un peu Powder
Posté le 29-04-2020 à 10:15:32  profilanswer

memaster a écrit :

parce que tu crois qu'on adore ça d'être confiné actuellement? :jap:

Non mais par contre débarquer en mode bande de moutons, c'est aberrant de respecter le confinement, c'est un poil agressif et pas très approprié :D  

n°59629233
Ninou
Un peu Powder
Posté le 29-04-2020 à 10:17:19  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Vous feriez quoi si votre employeur refusait le TT alors que tous les moyens sont dispo et qu'on fait déjà tout à distance de base ?
Aucune envie de reprendre la route du bureau de mon côté + les enfants qui ne retourneront pas à l'école...

Je pense pas que tu ais bien le choix, à part d'essayer de lui montrer les avantages et ta motivation :/

n°59629280
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:20:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Je vais aller sur le topic foot pour dire que j'aime pas le foot, je serai bien reçu :o (surtout en ce moment  :whistle: )

Il y avait pas eu un topic anti foot d’ailleurs lors de la CdM ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 10:20:12  profilanswer

n°59629309
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-04-2020 à 10:22:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et du crustacé de Bretagne en plus [:moundir]
Pas un truc qui vivote dans une eau chaude :o

Faut regarder koh lanta. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59629320
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:22:47  profilanswer

varlocke a écrit :

Bonjour,

Courage à ceux qui sont en zone rouge et en appartement.   [:depardieu:3]

Moi, mon jardin fait plus d’1 km de long, j’ai pas vraiment été impacté par les mesures précédentes.
Bon allez, je vais prendre mon bateau pour aller nettoyer les nénuphars des bassins.
En espérant avoir assez d’essence, il y a un peu de trajet quand même…

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 29-04-2020 à 10:23:31

---------------
n°59629329
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-04-2020 à 10:23:28  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il y avait pas eu un topic anti foot d’ailleurs lors de la CdM ?

En quelque sorte. C'était un piège de la modération pour matraquer ceux qui énonçaient les vérités.

n°59629332
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-04-2020 à 10:23:31  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Je n'aime pas le télétravail.

n°59629338
true-wiwi
Posté le 29-04-2020 à 10:23:43  profilanswer

[:chrisleurn]  

Est-ce qu'on a le droit de faire un regroupement de Yachts ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59629339
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-04-2020 à 10:23:46  profilanswer

cocodu95 a écrit :

présente toi avec une diminution de salaire qui correspond à tes frais de route/assurance...
tout benef pour l'employeur puisque lui, il baisse aussi ses charges. Après s'il refuse, tu ne peux pas faire grand chose.

---------------
n°59629354
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:24:37  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

En quelque sorte. C'était un piège de la modération pour matraquer ceux qui énonçaient les vérités.

Ils peuvent faire un topic anti confinement du coup…
Ou aller poster sur le topic footcovid-19 [:hansaplast]

---------------
n°59629362
Ninou
Un peu Powder
Posté le 29-04-2020 à 10:25:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Moi, mon jardin fait plus d’1 km de long, j’ai pas vraiment été impacté par les mesures précédentes.
Bon allez, je vais prendre mon bateau pour aller nettoyer les nénuphars des bassins.

[:donkeyshoot]  

n°59629376
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:26:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

[:chrisleurn]  

Est-ce qu'on a le droit de faire un regroupement de Yachts ? :o

Regroupement dans un port oui, mais c’était impossible d’aller naviguer.
Je ne sais pas ce qu’il en est avec les nouvelles mesures…

---------------
n°59629387
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-04-2020 à 10:26:46  profilanswer

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Bien sûr que je fais comme les autres: j'ai tout respecté depuis le début, aucune infraction, je ne sors même pas tous les jours alors que j'en ai le droit et qu'il n'y a personne sur les routes alentour.

Ma situation est extrêmement favorable, je suis payé à 100% pour rester sur mon canapé, et je ne risque pas de perdre mon boulot dans les mois qui viennent, aucune difficulté à l'horizon, là les seules restriction que je subis c'est celle de l'heure et du kilomètre qui disparaîtra le 11, ainsi que l'arrêt du boulot (mais payé). Mais il est peut-être temps de se rendre compte que ce ne sera pas le cas de tout le monde.

Ouais merci.

Quand on est en désaccord avec les mesures prises, chaque annonce fait l'effet d'une bonne grosse baffe, à se dire "mais quand est-ce que cette suite de décisions irréelles va se terminer ?".

Chaque fois que je tombe sur BFM ou CNEWS en zappant, c'est une hallucination totale.

Tu as des oeillères. Ce n'est pas du chouinage: à titre personnel je n'aurai que peu de conséquences dans ma vie, hors contamination éventuelle. Mais il y a d'autres personnes autour de nous.

Après, aucun discours "borderline", il s'agit simplement de constater des données chiffrées. Je n'ai fait que proposer le pourcentage de vies temporairement épargnées. Je n'ai souhaité la mort de personne.
Et encore une fois: JE PEUX ETRE TOUCHE PAR CE VIRUS.

Mais non, ça y est, si on accepte que des gens meurent à cause d'une maladie sur laquelle on ne peut pas grand chose, on est un salaud d'égoiste despotique qui ne vit que pour soi. Dans la vie on peut mourir. Et d'une autre raison que la vieillesse.
En fait vous avez tellement découvert cette incroyable nouvelle que vous vous fermez à toute analyse pragmatique de la situation. Bordel mais on en est à compter le nombre de morts quotidiennement, dans chaque pays, région, limite ville sur cette cause. Combien y'a t'il de morts en France chaque année ? D'habitude la pollution de l'air, les cancers par millions, ça ne choque personne, tout le monde dort.

Pour te dire à quel point c'est critique, des politiques, journalistes et économistes en sont venus à critiquer la mondialisation et la délocalisation mondiale de l'industrie. :ouch: C'est vraiment incroyable.  :sarcastic:  

Bref, tout ça pour dire que ce qui est différent, c'est que d'un coup il y a une menace qui pourrait rapidement faire mourir monsieur et madame toutlemonde, c'est ce qu'ont matraqué les médias. Et bien étrangement de suite les gens sont en panique et prêts à rester chez eux deux ans. La peur.

Et c'est bien là le propos: chacun a peur pour sa propre personne/ses proches et taxe chaque commentaire chiffré et argumenté d'égoiste. Mais je vais le répéter: à l'échelle globale, pour l'instant le nombre de morts/morts estimés évités est insignifiant.

D'ailleurs ta dernière phrase est éloquente: tes propos seraient différents, plus violents, si tu avais perdu des proches du COVID.
Qu'est-ce que ça changerait au niveau global ? Rien. Mais ton avis serait différent. Illogique. C'est uniquement guidé par des émotions alors que la réaction à cette situation se doit d'être stratégique.  :jap:  

Exactement.
Soit la menace disparaît, soit on reste confinés.
Là on fait un entre-deux, et on aura perdu sur les deux tableaux: il y aura autant de morts et on aura tué le système.

thun_on_the_r a écrit :

C'est savoureux ce genre de réflexion, et c'est en général tenu par les mecs qui sont passés en tout ou rien, c'est a dire qui n'ont JAMAIS respecté la moindre précaution en période grippale avant mi mars, et viennent aujourd'hui tenir de beaux discours et sont les plus fervents défenseurs du bullshit actuel [:thun_on_the_r]  

Voila une autre vérité.

Mais toute cette histoire ne fait que confirmer que nous ne sommes pas capables de réfléchir et que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Il n'y a qu'à voir l'histoire des applaudissement à 20h.
Ca me déprime tellement.
 [:pikitfleur:4]

n°59629388
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-04-2020 à 10:26:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ils peuvent faire un topic anti confinement du coup…
Ou aller poster sur le topic footcovid-19 [:hansaplast]

Il y a déjà  :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et dis quoi pour le movie !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 29-04-2020 à 10:27:21
n°59629442
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-04-2020 à 10:30:44  profilanswer

Les médias pourraient créer la peur en parlant chaque hiver des morts de la grippe.

n°59629468
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-04-2020 à 10:32:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les médias pourraient créer la peur en parlant chaque hiver des morts de la grippe.

T'as vu qu'ils préparent un film sur tout ça ? Y aura Stallone en lead.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59629482
varlocke
Posté le 29-04-2020 à 10:33:23  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sympa la propriété, tu le gares où l'hélico ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59629488
Ninou
Un peu Powder
Posté le 29-04-2020 à 10:33:39  profilanswer

deadpool a écrit :

[:afrojojo]  

n°59629504
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:34:30  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Il y a déjà  :D  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et dis quoi pour le movie !!!

Je connaissais pas :D

---------------
n°59629507
barnabe
Posté le 29-04-2020 à 10:34:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Et Tcheky Karyo dans le rôle du vieux chercheur rebel français.

n°59629525
RaKaCHa
Posté le 29-04-2020 à 10:35:47  profilanswer

Merci d'essayer de remettre l'église au milieu du village.
Mais tu t'adresses à des gens qui ont perdu toute capacité de raisonnement et se laissent guider par leurs émotions.

n°59629532
Perfector
Memento mori
Posté le 29-04-2020 à 10:36:08  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais toute cette histoire ne fait que confirmer que nous ne sommes pas capables de réfléchir et que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Il n'y a qu'à voir l'histoire des applaudissement à 20h.
Ca me déprime tellement.

Fais nous donc part de tes réflexions car nous en sommes incapables :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 10:36:41

---------------
Randos
n°59629560
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:37:59  profilanswer

varlocke a écrit :

Sympa la propriété, tu le gares où l'hélico ?

Je suis assez casanier, mes quelques hectares suffisent à faire mon bonheur [:t_faz:1]  
Mais c’est du boulot [:maman_de_galles:4]  
Vive le confinement quoi [:yessssssssss:6]  

Bonne journée à toi aussi :hello:

---------------
n°59629599
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-04-2020 à 10:40:11  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Bien sûr que je fais comme les autres: j'ai tout respecté depuis le début, aucune infraction, je ne sors même pas tous les jours alors que j'en ai le droit et qu'il n'y a personne sur les routes alentour.

Ma situation est extrêmement favorable, je suis payé à 100% pour rester sur mon canapé, et je ne risque pas de perdre mon boulot dans les mois qui viennent, aucune difficulté à l'horizon, là les seules restriction que je subis c'est celle de l'heure et du kilomètre qui disparaîtra le 11, ainsi que l'arrêt du boulot (mais payé). Mais il est peut-être temps de se rendre compte que ce ne sera pas le cas de tout le monde.

milfeuilles a écrit :

Ouais merci.

Quand on est en désaccord avec les mesures prises, chaque annonce fait l'effet d'une bonne grosse baffe, à se dire "mais quand est-ce que cette suite de décisions irréelles va se terminer ?".

Chaque fois que je tombe sur BFM ou CNEWS en zappant, c'est une hallucination totale.

milfeuilles a écrit :

Tu as des oeillères. Ce n'est pas du chouinage: à titre personnel je n'aurai que peu de conséquences dans ma vie, hors contamination éventuelle. Mais il y a d'autres personnes autour de nous.

Après, aucun discours "borderline", il s'agit simplement de constater des données chiffrées. Je n'ai fait que proposer le pourcentage de vies temporairement épargnées. Je n'ai souhaité la mort de personne.
Et encore une fois: JE PEUX ETRE TOUCHE PAR CE VIRUS.

Mais non, ça y est, si on accepte que des gens meurent à cause d'une maladie sur laquelle on ne peut pas grand chose, on est un salaud d'égoiste despotique qui ne vit que pour soi. Dans la vie on peut mourir. Et d'une autre raison que la vieillesse.
En fait vous avez tellement découvert cette incroyable nouvelle que vous vous fermez à toute analyse pragmatique de la situation. Bordel mais on en est à compter le nombre de morts quotidiennement, dans chaque pays, région, limite ville sur cette cause. Combien y'a t'il de morts en France chaque année ? D'habitude la pollution de l'air, les cancers par millions, ça ne choque personne, tout le monde dort.

Pour te dire à quel point c'est critique, des politiques, journalistes et économistes en sont venus à critiquer la mondialisation et la délocalisation mondiale de l'industrie. :ouch: C'est vraiment incroyable.  :sarcastic:  

Bref, tout ça pour dire que ce qui est différent, c'est que d'un coup il y a une menace qui pourrait rapidement faire mourir monsieur et madame toutlemonde, c'est ce qu'ont matraqué les médias. Et bien étrangement de suite les gens sont en panique et prêts à rester chez eux deux ans. La peur.

Et c'est bien là le propos: chacun a peur pour sa propre personne/ses proches et taxe chaque commentaire chiffré et argumenté d'égoiste. Mais je vais le répéter: à l'échelle globale, pour l'instant le nombre de morts/morts estimés évités est insignifiant.

D'ailleurs ta dernière phrase est éloquente: tes propos seraient différents, plus violents, si tu avais perdu des proches du COVID.
Qu'est-ce que ça changerait au niveau global ? Rien. Mais ton avis serait différent. Illogique. C'est uniquement guidé par des émotions alors que la réaction à cette situation se doit d'être stratégique.  :jap:  

milfeuilles a écrit :

Exactement.
Soit la menace disparaît, soit on reste confinés.
Là on fait un entre-deux, et on aura perdu sur les deux tableaux: il y aura autant de morts et on aura tué le système.

milfeuilles a écrit :

Voila une autre vérité.

Ca me déprime tellement.

Il en est où ton levain sinon ? [:kermit007:1]  
Tu as réussi à faire ton pain ? [:persons pr0ject:1]

---------------
n°59629613
Perfector
Memento mori
Posté le 29-04-2020 à 10:41:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Merci d'essayer de remettre l'église au milieu du village.
Mais tu t'adresses à des gens qui ont perdu toute capacité de raisonnement et se laissent guider par leurs émotions.

Aucune émotion particulière pour ma part. Les personnes en difficulté que je connais sont touchées économiquement, et non sanitairement.
Justement, j'agis sans émotion et donc pour moi si en ce moment :

- tu es pas malade, ou quelqu'un à qui tu tiens
- tu es pas au chômage ou en perte d'activité

=> les problèmes sont assez minimes. Ne pas pouvoir se promener où on veut, ne pas voir ses parents/amis ou manger au resto pendant encore quelques semaines c'est pas objectivement un gros problème.

Voilà une réflexion sans émotion. Et on vit bien avec.

Message cité 5 fois
Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 10:42:32

---------------
Randos
n°59629640
varlocke
Posté le 29-04-2020 à 10:43:12  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je suis assez casanier, mes quelques hectares suffisent à faire mon bonheur [:t_faz:1]  
Mais c’est du boulot [:maman_de_galles:4]  
Vive le confinement quoi [:yessssssssss:6]  

Bonne journée à toi aussi :hello:

Cool bro'!

No troll, en quoi c'est exceptionnel ma situation, à savoir avoir un pavillon en province avec du terrain, et une bonne situation ?  [:gordon shumway]  
Parce que j'ai bien compris le message derrière.  :D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59629641
Ninou
Un peu Powder
Posté le 29-04-2020 à 10:43:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Aucune émotion particulière pour ma part. Les personnes en difficulté que je connais sont touchées économiquement, et non sanitairement.

=> les problèmes sont assez minimes. Ne pas pouvoir se promener où on veut, ne pas voir ses parents/amis ou manger au resto pendant encore quelques semaines c'est pas objectivement un gros problème.

+1

n°59629661
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 10:45:06  answer

Perfector a écrit :

Fais nous donc part de tes réflexions car nous en sommes incapables :jap:  

C'est trop tôt pour réfléchir ou faire des plans sur la comète, on est en plein dans le bazar.
Par contre dans quelques mois/années, quand on aura du recul et que tout ce sera tassé on pourra mieux cerner si les décisions qui ont été prises étaient les meilleures. Et alors on pourra en discuter.
Si à titre personnel je n'ai pas d'avis la dessus, je pense que ceux qui critiquent les décisions actuelles n'ont pas forcément tords.
Peut être qu'on a fait les cons en effet. On s'en apercevra le moment venu de toute façon.

n°59629686
Perfector
Memento mori
Posté le 29-04-2020 à 10:46:32  profilanswer

Comme tu dis on a aucun putain de recul pour le moment, c'est une situation inédite.
Et c'est toujours plus facile de rejouer une partie quand celle ci est terminée.
Donc gueuler pour dire que c'est pas comme ça qu'il faut faire c'est pas productif car on en sait rien !

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 10:47:01

---------------
Randos
n°59629794
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-04-2020 à 10:52:55  profilanswer

Perfector a écrit :

+1

n°59629818
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-04-2020 à 10:54:46  profilanswer

Perfector a écrit :

Regarde le lien que j'ai donné au dessus  :jap:

J'avais qq pages de retard, merci  :jap:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59629824
Naxos
\o/
Posté le 29-04-2020 à 10:54:57  profilanswer

Perfector a écrit :

Comme tu dis on a aucun putain de recul pour le moment, c'est une situation inédite.
Et c'est toujours plus facile de rejouer une partie quand celle ci est terminée.
Donc gueuler pour dire que c'est pas comme ça qu'il faut faire c'est pas productif car on en sait rien !

ouais, mais les gens aiment bien gueuler :o
Même s'ils ne feraient pas mieux (ou seulement par chance) car le monde entier navigue à vue :o

---------------
[Folio Photos]
n°59629855
cyberfred
Posté le 29-04-2020 à 10:56:55  profilanswer

hello les amis

dites , je supopse qu'on n'a pas encore les précisions sur ce qui sera vraiment limité pour les départements en zone rouge ?
car c'est pas clair pour moi encore , la fin de l'attestation le 11/05 , c'est bien pour tout le monde non ? (avec déplacement limité à 100 km max etc etc...)

n°59629866
oh_damned
Posté le 29-04-2020 à 10:57:41  profilanswer

clone38 a écrit :

Quand je vois l'autre demeuré qui refuse de se soumettre !!!
Tu vas lui expliquer ça au virus ??????
C'est sûr que tu vas l'impressionner !

ça n'est pas la question.
La question c'est si l'assignation à résidence arbitraire que nous imposent les autorités depuis 1 mois 1/2 est toujours utile à ce stade.
Une autre question est si cette restriction des libertés est acceptable sachant que d'autres solutions auraient pu être mises en place par des dirigeants compétents et préparés.

Personnellement je me suis auto-confiné avant l'obligation parce que j'ai des personnes à fort risque dans mon entourage  (et je vais continuer après le 11 mai) mais je ne vois pas à ce stade et ce qu'on sait de l'épidémie pourquoi on continuerait d'imposer la même chose arbitrairement à tout le monde.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)