| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:56:24 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le gouvernement ne gouverne pas pour le peuple mais pour le capitalisme et l'union européenne, d'où les inégalités.
|
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Erolson |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça commence à me gonfler tous ces interludes mieleuses/ensembles/merci à la téloche --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou | Genre le clip avec des stars dans tous les écrans splittés là, ce scandale |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 20:33:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
latoucheF7duclavier |
|
daffy-duck |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loupie94 |
|
DP59 |
C'est le cas. Tu peux te déplacer sans attestation jusqu'à une distance de 100km. Au delà c'est pour les motifs que tu cites |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
latoucheF7duclavier | Et encore, on ne sait pas si c'est impérieux sans voir le document. |
vethalyn | Ok |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou | Ok ok de toute façon je veux plus me déplacer ni sortir de chez moi |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 20:48:32 ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
T'étais confiné et jamais scolarisé au collège lycée pour manquer autant des bases de l'éducation civique? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
azymantiop |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
kleinekrokodil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 20:56:09 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
azymantiop |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |