Complètement d'accord ! On aurait dit 200 km, ça aurait encore chougné parce que pour emmener les momes à garder à Tata Marcelle, asthmatique et diabétique, il aurait manqué 8 km ! Tous ces révolutionnaires et gilets jaunes à deux balles devraient aller visiter un hopital en réa pour bien comprendre la situation ! J'ai perdu quelqu'un de proche de cette merde et croyez moi, ça passe l'envie de jouer au Che de salon !
Non mais Kevin pourra pas emmener sa blonde à la mer avec son cabriolet, c'est une atteinte fondamentale aux droits de l'homme !
devraient aller visiter un hopital en réa pour bien comprendre la situation !
J'ai perdu quelqu'un de proche de cette merde et croyez moi, ça passe l'envie de jouer au Che de salon !
1er post censé depuis de nombreuses pages.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
ton truc c'est quoi ? moi c'est aller mettre les pieds dans l'eau en toutes saisons avec les vagues le vent les oiseaux
les restau, bars discothèques je m'en fous j'y mets pas les pieds
mais me supprimer la mer c'est niet
et puis j'emmerde qui vu que la plupart du temps j'y suis toute seule ?????
ton truc c'est quoi ? moi c'est aller mettre les pieds dans l'eau en toutes saisons avec les vagues le vent les oiseaux
les restau, bars discothèques je m'en fous j'y mets pas les pieds
mais me supprimer la mer c'est niet
et puis j'emmerde qui vu que la plupart du temps j'y suis toute seule ?????
Mon truc c'est de faire du VTT ou de la rando, tous les week end quand il fait beau.
J'emmerde personne non plus quand je fais ça seul.
Et je prends mon mal en patience depuis mi mars.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on ait carrément le sentiment de plus vivre. C'est fort comme propos quand même.
et pourtant je partage.
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-04-2020 à 18:20:03
Je nie pas le sentiment hein ! Je trouvais juste ça fort. Mais on a pas tous les mêmes conditions et les mêmes vies à la base donc bon. Rien que le fait de ne plus trop supporter les bars, restaus et la foule, ça aide grave à prendre le confinement bien.
---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
pavel
Posté le 28-04-2020 à 18:20:52
Ainsi que toutes les rues se situant dans un rayon d'1 km autour de chez soi quand même, c'est déjà mieux que rien.
Et à partir du 11 mai, ce 1 km se transformera en 100 km.
Je n'ai vu personne dire cela. Tout au mieux on parle de l'acceptation de la foule vis à vis de la contrainte. Effectivement, il serait bien que tu prennes tout cela moins à coeur.
Bah il faut passer outre ces délires. Si certains veulent devenirs de bon gars obéissants et accepter tout et n’importe quoi c’est leur choix même s'il peut paraitre aberrant.
Perso j'ai fait le choix de ne pas me soumettre et je pense que beaucoup ont pris ou prendrons la même décision.
Bah il faut passer outre ces délires. Si certains veulent devenirs de bon gars obéissants et accepter tout et n’importe quoi c’est leur choix même s'il peut paraitre aberrant.
Perso j'ai fait le choix de ne pas me soumettre et je pense que beaucoup ont pris ou prendrons la même décision.
Tu as fait le choix de penser seulement à ta gueule depuis le début du confinement où aujourd'hui seulement?
Sinon tu pourrais aussi la fermer et ne pas étaler ton égoïsme.
Heureusement que la très grande majorité des gens tiennent à la vie de leur proches, et même à celle des inconnus.
Sinon pour ceux qui se plaignent, rien n'a changé pour le covid depuis un mois, il reste 90% des gens à infecter. On ne peux pas vivre comme avant.