| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message édité par boisse le 28-04-2020 à 16:46:51 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:46:23 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La liberté de circuler n'est pas une liberté fondamentale.
|
niku viaggiando controvento |
boisse Well...fuck |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Tu as parfaitement raison sur ce point précis, et je suis pour leur suppression Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 28-04-2020 à 16:49:56 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:50:49 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Perfector Memento mori |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune | Mélenchon on dirait Tony Vairelles. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
boisse Well...fuck |
|
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 28-04-2020 à 16:56:20 |
Perfector Memento mori |
memaster M.arc a volé mon 62 | ces rageux --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 28-04-2020 à 16:59:04 |
boisse Well...fuck |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
donut78 Stop eating donuts | Ce topic résume bien la France quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
boisse Well...fuck |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les cours limités à 15 élèves par classe.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boisse Well...fuck |
|
latoucheF7duclavier |
|
la page 6 du topic |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 | Je n'ai pas trop compris si la limite des 100 kms était actée ou bien si le 7 mai on nous dire "c'est 150 km dans telle région et 50 km dans telle autre".... |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |