Altarius As de la digression | kleinekrokodil a écrit :
Tu as fait le choix de penser seulement à ta gueule depuis le début du confinement où aujourd'hui seulement?
Sinon tu pourrais aussi la fermer et ne pas étaler ton égoïsme.
Heureusement que la très grande majorité des gens tiennent à la vie de leur proches, et même à celle des inconnus.
Sinon pour ceux qui se plaignent, rien n'a changé pour le covid depuis un mois, il reste 90% des gens à infecter. On ne peux pas vivre comme avant.
|
Je n'ai pas attendu ce virus pour avoir du respect pour la vie humaine, pour me rendre compte qu'il y a des inégalités monstres qui détruisent des vies en nombre, crée des émeutes de la faim, pour avoir honte de mon pays qui vends toujours plus d'armes qui crée la destruction, qu'il y une petite poignée de gens qui danse sur les milliards pendant que le reste de la population vit dans la misère et la souffrance et la liste est longue.
Tu te scandalise parce que tu viens de découvrir que la merde pouvait toucher aussi un pays riche et confortable comme le notre et s'approcher de toi sans voir les millions de morts habituels qui pourrait être évité chaque années à cause de systeme inique de concentration des richesses dans lequel ont vit.
Alors tu peux toujours essayer de te donner bonne conscience en acceptant de restreindre toute tes liberté et celle de tes compatriotes parce que tu as une confiance aveugle dans les autorité qui ne peuvent qu'avoir raison tout en oubliant toute les injustices et toute les morts qui pourraient être évités, et tout cela sans même parler des désastreuses conséquences qu'il va y avoir sur le tissu économique et les monstrueux dégâts qui vont en découler
mais ce n'est pas mon choix, et si tu veux penser malgré tout que je ne pense qu'à ma gueule avec mon égoïsme, ne te gène surtout pas.
---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
|