| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Je suis en pénurie de pots de fleurs avec le printemps. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2020 à 14:39:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 14:37:54 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
nakata frog game |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 14:44:21 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Vos invités sont tous partants ? vrais question. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-04-2020 à 14:47:49 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 14:50:38 ![]()
|
nakata frog game |
pvcr |
|
Ninou Un peu Powder |
barnabe |
|
true-wiwi | C'est vrai que les Cam Girl c'est pas du tout un marché qui fonctionne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2020 à 14:58:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eric B | les masques chirurgicaux à usage unique, cela coute combien chez vous? Ce matin en Suisse au Lidl, 50 masques chirurgicaux à usage unique pour 37 CHF, cad ~35€ Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 27-04-2020 à 14:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 14:59:46 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | putain mais pour le déconfinement vous ne parlez que d'apero party --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lafilledu22 Da garout a ran. | Des qu'on pourra je passe le week end chez ma mère avec les enfants! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 15:05:52 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 15:12:04 ![]() |
barnabe |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |