| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:50:03 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Eric B | sur les règles de confinement, quelles sont les règles pour les regroupements de personnes en France? J habite en Suisse où par ex les regroupement sont limités à 5 personnes max, même dans les jardins privés. En France, je sais que les déplacements privés/loisirs sont très restrictifs, mais qu'en est il de se regrouper ds un jardin à 10 ou 20 ds son village? En Suisse et Allemagne, les déplacements loisirs (course à pied/vélo) sont tjs autorisés (on peux faire un tour de 100km si on veux), mais pas les regroupements. Message cité 6 fois Message édité par Eric B le 27-04-2020 à 10:01:09 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rafioul2 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
boisse Well...fuck |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:19:18 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori | +1, le topic reste globalement dans une ambiance de partage de vie confinée/entraide. Il peut y avoir des coups de gueule par rapport à ce qu'on constate au quotidien mais pas que ça se transforme en un énième topic politique/gestion de la crise, il y a déjà assez de topics là dessus. --------------- Randos |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Déjà si on arrive à ne pas avoir de manifs le premier mai c'est pas mal. En comparaison, qq1 qui fait du vélo à 2 km de chez lui c'est rien. |
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor | Témoignages de confinés
|
garath_ | Bordel, ma belle famille qui m'envoie des vidéos de chez eux à la Paz en Bolivie.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
daffy-duck |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi | Excellent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nakata frog game |
|
true-wiwi | Moi j'angoisse à mort sur la reprise plutôt --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daffy-duck |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | De crever en s'étouffant en coma artificiel sur le ventre !!!
Message édité par the real nerdz le 27-04-2020 à 11:24:52 |
nakata frog game |
|
maugani |
On se soumet aux règles suivant le volontariat. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ali-Pacha AW |
L'humour suisse, c'est vraiment un truc de niche.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |