Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59607347
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-04-2020 à 09:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

nono1323 a écrit :

Elle est professeur es écoles ?

oui :jap:  
sinon le 11mai c'est pré-rentrée:reunions, donc pas pour les élèves :non:  
les élèves ce sera le lendemain, le 12mai

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 09:50:03  profilanswer

n°59607370
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2020 à 09:53:10  profilanswer

boisse a écrit :

Bref pour moi de toutes façons c'est sain, le confinement nazi est stupide.  

+1.

n°59607441
Eric B
Posté le 27-04-2020 à 09:59:56  profilanswer

sur les règles de confinement, quelles sont les règles pour les regroupements de personnes en France?

J habite en Suisse où par ex les regroupement sont limités à 5 personnes max, même dans les jardins privés.
En Allemagne, c'était 2 personnes max. Par ex, des connaissances ont organisé leur mariage en privé dans leur jardin il y a qques semaines juste à 4 (les 2 mariés + les 2 témoins), et ils se sont pris une amende!
Evidemment, 2 ou 5 s'entendent avec des personnes ne vivant pas dans le même foyer.

En France, je sais que les déplacements privés/loisirs sont très restrictifs, mais qu'en est il de se regrouper ds un jardin à 10 ou 20 ds son village?

En Suisse et Allemagne, les déplacements loisirs (course à pied/vélo) sont tjs autorisés (on peux faire un tour de 100km si on veux), mais pas les regroupements.

Message cité 6 fois
Message édité par Eric B le 27-04-2020 à 10:01:09
n°59607449
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-04-2020 à 10:00:51  profilanswer

Eric B a écrit :

sur les règles de confinement, quelles sont les règles pour les regroupements de personnes en France?

J habite en Suisse où par ex les regroupement sont limités à 5 personnes max, même dans les jardins privés.
En Allemagne, c'était 2 personnes max. Par ex, des connaissances ont organisé leur mariage en privé dans leur jardin il y a qques semaines juste à 4 (les 2 mariés + les 2 témoins), et ils se sont pris une amende!

En France, je sais que les déplacements privés/loisirs sont très restrictifs, mais qu'en est il de se regrouper ds un jardin à 10 ou 20 ds son village?

En Suisse et Allemagne, les déplacements loisirs (course à pied/vélo) sont tjs autorisés (on peux faire un tour de 100km si on veux), mais pas les regroupements.

En France tout le monde s'en branle et y a pas de flics.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59607451
rafioul2
Posté le 27-04-2020 à 10:01:02  profilanswer

Eric B a écrit :

En France on ne peut se regrouper qu'avec ceux qui habitent avec nous.

n°59607453
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-04-2020 à 10:01:23  profilanswer

Eric B a écrit :

La sphère privée en france est pour l'instant inattaquable, mais les invités se font allumer lors du trajet sur la voie publique, en gros :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59607457
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2020 à 10:01:41  profilanswer

Ici ça râle sur les applaudissements, sur les gens qui se déconfinent, sur les gens qui ne veulent pas remettre leur gosse a l’école... bref autant je suis d’accord avec toi, autant j’ai alerté sur les hs polémiques depuis longtemps vue que c’était sensé être un topic d’entre aide et que ça fait longtemps que c’est devenu marginal.

Merci d’ailleurs à dilath carotte grâce à qui je fais maintenant des pains très honnêtes. J’espère que je garderai cette habitude après le confinement c’est vraiment sympa.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59607458
boisse
Well...fuck
Posté le 27-04-2020 à 10:01:47  profilanswer

Eric B a écrit :

Evidemment, 2 ou 5 s'entendent avec des personnes ne vivant pas dans le même foyer.

ca balance meme dans le cercle familial/amical la bas  [:boisse]

n°59607552
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2020 à 10:13:28  profilanswer

Au début les gens restent en bas de chez eux, il y en a qui font des balades en faisant attention puis de plus en plus de gens font des balades parce qu'il faut sortir, le confinement créant ou augmentant des problèmes psychologiques ou psychiques.

n°59607596
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-04-2020 à 10:19:18  profilanswer

Eric B a écrit :

Démerdez-vous.  [:macronite:5]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 10:19:18  profilanswer

n°59607667
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 27-04-2020 à 10:26:22  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

T'as fini de râler ? Tu tournes en rond dans ton jardin ?
https://www.hugoboss.com/ch/fr/hugo/

Ce then/now qu'on peut faire avec HB  :D

n°59607751
Ninou
Un peu Powder
Posté le 27-04-2020 à 10:35:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ici ça râle sur les applaudissements, sur les gens qui se déconfinent, sur les gens qui ne veulent pas remettre leur gosse a l’école... bref autant je suis d’accord avec toi, autant j’ai alerté sur les hs polémiques depuis longtemps vue que c’était sensé être un topic d’entre aide et que ça fait longtemps que c’est devenu marginal.

Merci d’ailleurs à dilath carotte grâce à qui je fais maintenant des pains très honnêtes. J’espère que je garderai cette habitude après le confinement c’est vraiment sympa.

Ça l'est toujours faut pas exagérer. Il y a qu'à voir quelques pages en arrière avec les petits coups de mou de certains.
Évidemment si tu estimes que s'entraider, c'est juste se donner des recettes de pain ...  :o  

Après tu peux pas empêcher les divergences de point de vue, mais ça va, ça s'insulte pas non plus  :D  

n°59607820
Perfector
Memento mori
Posté le 27-04-2020 à 10:42:15  profilanswer

+1, le topic reste globalement dans une ambiance de partage de vie confinée/entraide. Il peut y avoir des coups de gueule par rapport à ce qu'on constate au quotidien mais pas que ça se transforme en un énième topic politique/gestion de la crise, il y a déjà assez de topics là dessus.

---------------
Randos
n°59607874
rastafia
sélavi
Posté le 27-04-2020 à 10:48:04  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pays de cons ? Rien que ça ? [:donkeyshoot]  
Mais en fait t’as totalement raison [:liammanziel]

Ouais, tous les français sont des cons, des gros cons.  [:farpaitement]

---------------
Cantor est devenu fou
n°59607890
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-04-2020 à 10:49:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est vite torché depuis quelques temps, aussi bien in vivo qu'in vitro sur bfm, bon y a bien un gars qui met à fond "we are the champions" pendant 1/2 heure  [:implosion du tibia] et un autre "le petit bonhomme en mousse"  [:deouss]  

C'est vrai, j'ai un con dans le quartier qui met sa sono à fond...Ca m'est arrivé que ça me réveille d'ailleurs pendant une sieste tardive.  [:sent mal_homme:2]

n°59607923
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-04-2020 à 10:52:51  profilanswer

Le confinement n’est plus tenable, c’est évident que tout le monde craque !
Il faut retrouver nos libertés. Où est le compte à rebours par rapport au 11 mai bordel [:leamas:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59607936
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-04-2020 à 10:53:58  profilanswer

Déjà si on arrive à ne pas avoir de manifs le premier mai c'est pas mal. En comparaison, qq1 qui fait du vélo à 2 km de chez lui c'est rien. :o

n°59607952
nakata
frog game
Posté le 27-04-2020 à 10:54:41  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il faut retrouver nos libertés. Où est le compte à rebours par rapport au 11 mai bordel [:leamas:1]

Mais non tout va bien, les fraises commencent à rougir et de beaux bourgeons se forment sur les plants de fèves [:salsifouette]

n°59607977
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-04-2020 à 10:56:49  profilanswer

nakata a écrit :

Mais non tout va bien, les fraises commencent à rougir et de beaux bourgeons se forment sur les plants de fèves [:salsifouette]

On veut profiter de la vie, on n’a pas signé pour ça [:spiderban]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59608027
Rasthor
Posté le 27-04-2020 à 11:01:10  profilanswer

Témoignages de confinés
120 minutes, 11.04.2020, 20h09
https://www.rts.ch/play/tv/120-minu [...] d=11240660

[:rasthor:5]

n°59608049
garath_
Posté le 27-04-2020 à 11:03:49  profilanswer

Bordel, ma belle famille qui m'envoie des vidéos de chez eux à la Paz en Bolivie.
Les condors se perchent aux fenêtres des immeubles comme il n'y a personne dehors...  :love:  
https://i.imgur.com/bwJAJkk.mp4

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59608072
daffy-duck
Posté le 27-04-2020 à 11:06:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est qui tout le monde ?
Les faibles et les fragiles psychologiquement :o

n°59608076
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-04-2020 à 11:06:26  profilanswer

garath_ a écrit :

Bordel, ma belle famille qui m'envoie des vidéos de chez eux à la Paz en Bolivie.
Les condors se perchent aux fenêtres des immeubles comme il n'y a personne dehors...  :love:  

En même temps, si on les appâte avec des caniches [:junk1e:3]  
Faut sacrifier des corgis, plutôt [:hansaplast]

---------------
n°59608086
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-04-2020 à 11:07:30  profilanswer

nakata a écrit :

mon compte en banque :love: cette gestion de la reprise que ça va etre  [:somberlain-]  merci covid :jap:  :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59608088
true-wiwi
Posté le 27-04-2020 à 11:07:41  profilanswer

Excellent :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59608098
nakata
frog game
Posté le 27-04-2020 à 11:08:19  profilanswer

garath_ a écrit :

Et comment se passe l'école à distance pour Esteban et Zia ?

n°59608124
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-04-2020 à 11:10:37  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'est qui tout le monde ?
Les faibles et les fragiles psychologiquement :o

Tout. Le. Monde.
C’est intenable là. Insupportable.  

Je veux entendre des rires et le bruit des verres qui s’entrechoquent [:am73]  
Je veux voir des petits culs dans la rue [:am73]  
Je veux pouvoir acheter ce que je veux et quand je veux [:am73]  

On attends quoi, là ??? [:am73]

---------------
n°59608130
true-wiwi
Posté le 27-04-2020 à 11:11:24  profilanswer

Moi j'angoisse à mort sur la reprise plutôt :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59608171
daffy-duck
Posté le 27-04-2020 à 11:16:01  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les oiseaux qui chantent du lever au coucher du soleil en pleine ville  [:gum]

n°59608255
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-04-2020 à 11:22:56  profilanswer

Mais on sera LIBRE !!!

---------------
n°59608278
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-04-2020 à 11:24:40  profilanswer

De crever en s'étouffant en coma artificiel sur le ventre !!!

[:the real nerdz:7]

Message édité par the real nerdz le 27-04-2020 à 11:24:52
n°59608317
nakata
frog game
Posté le 27-04-2020 à 11:28:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tout. Le. Monde.
C’est intenable là. Insupportable.  

Je veux entendre des rires et le bruit des verres qui s’entrechoquent [:am73]  
Je veux voir des petits culs dans la rue [:am73]  
Je veux pouvoir acheter ce que je veux et quand je veux [:am73]  

Je te prescris 15 min d'écoute de "Y a de la joie" [:o_doc]  

On remarquera les paroles prophétiques sur le confinement.

Citation :

Y a d'la joie
Bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie
Dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie
Et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie
Partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie
Partout y a d'la joie

[...]

Y a d'la joie
La tour Eiffel part en balade
Comme une folle elle saute la Seine à pieds joints
Puis elle dit:
Tant pis pour moi si j'suis malade [:bahamut49-3]  
J'm'ennuyais toute seule dans mon coin

n°59608335
maugani
Posté le 27-04-2020 à 11:30:02  profilanswer

Eric B a écrit :

On se soumet aux règles suivant le volontariat.

n°59608393
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-04-2020 à 11:36:01  profilanswer

barnabe a écrit :

j'espère qu'ils ont passé d'agréables vacances :o

Au bout d'un moment, un vrai parisien s'emmerde à la campagne  [:manulelutin:2]  

https://www.dailymotion.com/video/x5xkcv

n°59608395
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-04-2020 à 11:36:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Témoignages de confinés
120 minutes, 11.04.2020, 20h09
https://www.rts.ch/play/tv/120-minu [...] d=11240660
 [:rasthor:5]

L'humour suisse, c'est vraiment un truc de niche.

Ali

n°59608437
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-04-2020 à 11:39:29  profilanswer

garath_ a écrit :

:ouch:  :love:

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)