Je sens que la mongolance va être à son plus haut niveau le 11
Concerts de klaxons, pochtrons qui beuglent et degobilent de partout, kaïras en roue-libre, multiplication de "challenges" à la con aboutissant à des Darwin Awards ....
De toute façon je ne pense pas que les gens vont se sauter dessus pour se faire des bisous hein.
Même les miss France
Dans le privé je ne sais pas (enfin si, pour moi je sais), mais dans le boulot les consignes sont déjà claires.
Surtout qu'on ne reprendra pas tous en même temps, mais petits groupes par petits groupes.
thun_on_the_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-04-2020 à 13:55:47
Fallait dé-confiner sur 26 jours par ordre alphabétique
A choisir, je préfère qu'on déconfine et qu'on relance l'économie. Suffit en grosse partie de poursuivre le TT pour les cadres qui n'ont pas besoin d'être sur place et de mettre en place des gestes barrières.
De toute façon je ne pense pas que les gens vont se sauter dessus pour se faire des bisous hein.
tu oublies l'instinct grégaire de notre espece. on oublie également que l'échange de fluide(s) est à la base de la vie... Et il y aura forcément un rebond dans les hopitaux.
mon adage depuis ma dernière note de philo :
"le sexe, l'argent, la bouffe"
et ça se vérifie tout le temps
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
c'est con car tu n'auras vraiment rien à raconter à tes congénères.
je n'ai déjà plus grand chose à dire à mes parents au tel. à part, ben on ne tousse pas, la meteo est clémente
c'est con car tu n'auras vraiment rien à raconter à tes congénères.
je n'ai déjà plus grand chose à dire à mes parents au tel. à part, ben on ne tousse pas, la meteo est clémente
Le but n'est pas de se raconter des choses mais de s'amuser ensemble au même endroit.
---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-04-2020 à 14:15:43
Ou alors par tirage au sort.
Tous les soirs à 20H, on tire la lettre qui déconfine le lendemain
Je sais, mais quand tu relis ton post, c'était quasiment ça ^^
Non, pas vraiment. J'ai peut être pas envie d'expliquer pour qui j'achetais un livre et pourquoi. Par contre, les allusions bizarres, tu peux sans doute largement t'en dispenser.
Je bosse encore cette semaine et je suis en chômage partiel la semaine prochaine. Ça va être ma première semaine de vrai confinement tout seul sans travail pour m'occuper. Je devrais m'en sortir, surtout que c'est la dernière semaine avant le 11 mai.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Ninou
Un peu Powder
Posté le 27-04-2020 à 14:19:08
Moi je pense que je vais reprendre un peu de semi confinement Les soirées toussa on va attendre encore un peu
Je sens que la mongolance va être à son plus haut niveau le 11
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 27-04-2020 à 14:21:34
Les soirées non, mais pour ma part les balades et les achats de seconde nécessité vont augmenter. Je m'étais astreint à un confinement strict, sorti 1 fois pour le boulot et 4 fois pour les courses.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Je suis en pénurie de pots de fleurs avec le printemps. Et je dois compléter ma collection de Picsou parce que le confinement se termine mais le chômage partiel commence.