| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 14:36:46 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
Donc logiquement je devrais aussi avoir le droit de prendre la voue prioritaire, puisque je vis avec une personne a risque, Pis bon je vois pas pourquoi on aurait le droit de passer devant tout le monde, faut arrêter avec les soignants en 1ere ligne Aller mon voisin passe le taille bordure a 12 h, je pense que demain il va couper du bois et brûler des branches. Carrefour qui vend la farine par lot de 8 kg, ça fait combien de tartes et de gâteaux ?? Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 25-04-2020 à 14:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 14:39:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2020 à 14:41:01 |
Perfector Memento mori | Peut être se donner des objectifs (atteignables) à réaliser durant cette période. Les journées où je fais rien de productif, mis à part les périodes de grosse fatigue avec vraiment besoin de rien foutre, j'ai pas le moral le soir car je culpabilise. Du coup c'est un cercle vicieux ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-04-2020 à 14:52:06 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Erolson |
|
chin jo |
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 14:58:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
raclette 74 reblochon |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-04-2020 à 15:13:55 |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder | Bon après, allez se faire chier aux courses un we quand on a le temps la semaine, faut avoir envie ... c'est déjà le bordel en temps normal |
niku conomie conomie la team |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bardiel Debian powa ! |
Mais c'est pas grave, réflechissons à l'accès aux plages cet été, faudrait pas que l'industrie du tourisme perde sa saison (et osef s'il y a un risque de seconde épidémie Au passage, on commence à voir apparaître de faux certificats de conformité pour les masques... youpi.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-04-2020 à 16:12:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 25-04-2020 à 16:45:38 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 17:45:02 ![]() Les coiffeurs reprennent leurs ciseaux le 11 mai
|
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 25-04-2020 à 17:47:30 |
Marcel Pitou |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ninou Un peu Powder |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
true-wiwi | T'inquiètes que si je vais chez le coiffeur avec mes cheveux longs, bizarrement j'aurais un tarif femme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |