| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:26:32 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
DP59 |
Erolson |
On peut se passer de ce genre de messages inutiles ? Histoire que ça ne devienne pas invivable Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 19-03-2020 à 23:34:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DP59 |
Genre le ministère souhaite que tu fasses ton entraînement dans les règles de l'art ? Il est juste question de prendre l'air à proximité immédiate de ton domicile. Donc l'échauffement osef |
DP59 |
Alerter alors que tu passes 10 minutes sur ce topic par 24 heures ? Laisse faire plutôt les habitués Message édité par DP59 le 19-03-2020 à 23:37:40 |
Ayrin Miaou |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 19-03-2020 à 23:45:22 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:41:03 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-03-2020 à 23:53:16 --------------- --- Gladia --- |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Non. S'il était juste question de prendre l'air, les gens qui se promènent ne prendraient pas de prune. Le foutage de gueule, c'est soit tu laisses les gens faire leur séance de 40-45min, soit pas du tout. Faut constamment être dans la demie mesure. C'est complètement con. S'il y a vraiment un risque à faire du sport, alors c'est interdit, et il n'y a pas matière à discuter. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
DP59 |
Bah alors |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bah je pense pas qu'à ma gueule... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par LePcFou le 20-03-2020 à 00:08:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Modération | Posté le 20-03-2020 à 00:08:31 ![]()
|
C'est ton avis. 20 minutes de sport ou pas de sport c'est pareil. C'est pas comme si mon taf m'imposait une condition physique poussant à l'entraînement dans toutes les conditions mais bon...
Oui c'est vrai. C'est pas une raison pour se faire prendre de haut par un mec qui poste tellement sur les topic covid que ça laisse à penser que la derniere fois qu'il a fait du sport c'était avant h1n1. Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 20-03-2020 à 00:16:28 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
iosys99 Authentique aigri | Peut etre deja passé mais, vous choisiriez entre votre mère ou votre père vous ? Et ceci sans pouvoir vous deplacer, tout par tél ou visio.
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Ayrin Miaou |
chin jo |
Je préfère de loin les questions de distance au domicile, pour dire. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-03-2020 à 00:57:15 |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 20-03-2020 à 00:58:54 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
LibreArbitre La /root est longue |
Pour ce genre de lien il y a l'autre topic, qui j'en conviens doit-être frustrant pour les AW qui n'auront pas le temps d'être lu (vu la croissance des pages), cela dit, ce topic n'est pas l'overflow de l'autre... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-03-2020 à 01:08:40 --------------- Hebergement d'images |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca parlait apéro visio. On a fait ça avec deux potes hier, sur Whatsapp, RAS. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |