| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:29:45 ![]() ![]() |
unknow guy |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 22:31:08 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Erolson |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Sur messenger on peut passer en paysage. J'avais des écouteurs et le son était correct. Forcément quand tout le monde parle en même temps c'est le bordel mais tout le monde était tellement content de se voir.. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
TECHNOm@ster 2202 |
|
XaTriX | Sinon il existe de nouveaux périphériques qui peuvent améliorer la chose comme celui ci : https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20191128
--------------- Proxytaf ? non rien |
LePcFou Delinquant textuel | Bonsoir, Quand je vais dans le salon, je peux sortir sur le balcon lire le Charlie Hebdo que que j'ai acheté hier. Là j'ai un vis à vis à quelque mettre avec l'immeuble HLM d'en face. Sur une terrasse en face y'a un gars qui est debout avec son blouson, il bouge pas et de temps en temps tourne la tête et me fixe Sinon depuis ma chambre, vue sur les terrain de sports qui sont fermés et une petite air avec des barres, etc.....Avec quelques personnes. Bref ça va être long.....mais j'ai de la chance je suis tout seul, personne avec qui m'engueuler et pas d'enfant à qui faire classe....C'est pas si mal. Message cité 5 fois Message édité par LePcFou le 19-03-2020 à 22:41:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:39:28 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Sinon aujourd'hui j'ai entendue des cris d'oies....J'ai cherché du regard et y'avait un vol d'oies dans le ciel. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-03-2020 à 22:45:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Salut J'ai galéré 15 ans dans le sav informatique, c'était pas mon truc, du coup j'ai fait mon tanguy pour m'acheter cet appart. Et les animaux non, je supporterai pas....leur caca, les poils, puis je ne veux pas de cette responsabilité. Par contre j'aime bien les chats et les enfants chez les autres. Voilà Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-03-2020 à 22:52:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 22:59:54 ![]() Le Ministère des Sports a tweeté concernant les sorties "sportives" ---> 20min / 2km
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 23:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 23:03:00 |
Erolson |
|
Erolson |
Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 19-03-2020 à 23:08:11 |
Franchement on a autre chose à faire que de réclamer des sous en ce moment non ? |
daffy-duck |
|
Erolson |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
On était 6 sur 8 en smartphone. Ca passe. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ce foutage de gueule. Genre le ministère ne sait pas que 20min c'est le temps pour s'échauffer. Qu'on soit obligés de faire 10 fois le tour du pâté de maison, c'est une chose mais 20min... En dessous de 40 ça sert à rien. . --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |