| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:28:38 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
Ninou Un peu Powder |
|
maugani |
+1, on a déjà rakacha, ça nous suffit. |
RaKaCHa |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
memaster M.arc a volé mon 62 | je voudrais commander un truc indispensable venant de UK, d'après vous c"est jouable ou pas? brexit+covid --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:43:07 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-04-2020 à 17:13:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier | Si ça peut faire bouger les lignes. Perso, y a des jours ou bosser de chez moi c'est parfait (le vendredi c'est ultra calme au bureau par rapport au reste de la semaine). |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Attention avec le télétravail.
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
latoucheF7duclavier |
|
DP59 |
Elle n'avait qu'à dire que c'était le seul moyen de faire ses courses en Drive. Normalement ils ne peuvent pas contester ça |
hinkley |
Perfector Memento mori | Vous utilisez encore du papier ? Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 22-04-2020 à 20:01:38 --------------- Randos |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Chips |
|
Damze | Pareil ici. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 22-04-2020 à 20:47:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |