Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59562680
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-04-2020 à 12:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 heures d’attente pour le drive de Toulouse n’empêche [:implosion du tibia]  

Ça va tellement être formidable ce déconfinement, ça donne envie [:clooney8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 12:05:53  profilanswer

n°59562689
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2020 à 12:06:57  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah merde, je croyais qu’on parlait de hamburgers [:padmasana:4]

Les burjé sont chers aussi.  [:gargamail:3]

n°59562690
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2020 à 12:07:00  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

3 heures d’attente pour le drive de Toulouse n’empêche [:implosion du tibia]  

WTF :??:  nous c'est 6jours :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59562707
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-04-2020 à 12:08:37  profilanswer

memaster a écrit :

WTF :??:  nous c'est 6jours :lol:

Mc Donald’s, pardon [:shao-bang:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59562764
daffy-duck
Posté le 22-04-2020 à 12:14:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je serais curieux de savoir si les syndicalistes qui ont fait chier Amazon se font des Drive McDo  [:bahamut49-3:9]
Les pauvres employés qui doivent avoir une cadence d'employé de fabrication de masques d'usine chinoise :/

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 22-04-2020 à 12:14:43
n°59562766
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2020 à 12:14:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

ok :sweat:  :love:  si j'arrive dans 3h je serais servi tout de suite? c'est ça :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59562785
Marl Borro​w
Posté le 22-04-2020 à 12:15:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il n’y a déjà pas de limitation actuellement.

C’est pas si clair que ça

---------------
One trip, One noise
n°59562811
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2020 à 12:18:04  profilanswer

bah ya des departement tellement peu touchés qu'ils n'ont aucun indicateur :heink:

---------------
n°59562822
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-04-2020 à 12:18:59  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Je serais curieux de savoir si les syndicalistes qui ont fait chier Amazon se font des Drive McDo  [:bahamut49-3:9]  
Les pauvres employés qui doivent avoir une cadence d'employé de fabrication de masques d'usine chinoise :/

Parce que ceux d'Amazon c'était pas le cas ?  :o  

n°59562824
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-04-2020 à 12:19:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais de toute manière, ça va être l’orgie oui !
Il faut bien être conscient que le confinement d’il y a un mois n’a été possible que parce qu’il était imposé.

Une fois que ça sera levé, les gens vont reconsommer à outrance, tellement ils auront été privés de tout [:zedlefou:1]
Les bonnes résolutions du départ sur un mode de consommation plus logique vont partir aux oubliettes !

Plus personne ne fera son propre pain [:clooney8] [:clooney8]

Tant mieux comme ça je pourrait enfin refaire le mien

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 12:19:10  profilanswer

n°59562869
daffy-duck
Posté le 22-04-2020 à 12:24:59  profilanswer

Ninou a écrit :

Parce que ceux d'Amazon c'était pas le cas ?  :o  

Ils étaient pas derrière un four et une friteuse bouillante toute la journée car des adolescents veulent faire les AW sur les réseaux sociaux en postant des photos comme si c'était la coupe du monde ou des obèses en sevrage de malbouffe font une crise de boulimie  [:bahamut49-3]

n°59562883
loupie94
Posté le 22-04-2020 à 12:27:18  profilanswer

J'ai fait les courses ce matin. Pour une fois aucune attente pour rentrer dans le magasin. Par contre toujours pas de riz.  [:cerveau erf]

n°59562903
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-04-2020 à 12:30:22  profilanswer

https://www.nouvelobs.com/confineme [...] jours.html

Citation :

Pendant le confinement, les Français se lavent (beaucoup) moins tous les jours.

Citation :

Des données qui montrent à quel point l’hygiène repose énormément sur la considération de sa sociabilité et sur le regard d’autrui.

Ce qui est normal.  

Citation :

Le confinement semble par ailleurs avoir eu un impact sur l’appréciation de soi, notamment chez les femmes : là où 22 % des Françaises se trouvaient « belles » avant le confinement, seules 12 % affirment se trouver « belle » aujourd’hui. Ces femmes qui se sentent moins belles pendant le confinement sont ainsi plus nombreuses (27 %) à négliger la toilette complète.

Citation :

Les femmes se caractérisent également par une autre donnée : pendant le confinement, elles sont 8 % à ne plus porter de soutien-gorge, contre 3 % avant le confinement, dont 20 % chez les jeunes de moins de 25 ans.

Il n'y a pas les chiffres pour une douche tout les deux jours.

n°59562916
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-04-2020 à 12:30:59  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ils étaient pas derrière un four et une friteuse bouillante toute la journée car des adolescents veulent faire les AW sur les réseaux sociaux en postant des photos comme si c'était la coupe du monde ou des obèses en sevrage de malbouffe font une crise de boulimie  [:bahamut49-3]

Je sais pas si livrer des trucs à la con à des gens qui n'en ont rien à foutre des gestes barrières c'est tellement mieux :D  

On va dire que dans les 2 cas, ça vend pas du rêve [:clooney35]  

n°59562920
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2020 à 12:32:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai fait les courses ce matin. Pour une fois aucune attente pour rentrer dans le magasin. Par contre toujours pas de riz.  [:cerveau erf]

t'es où toi? dans le quartier chinois13eme? :o

---------------
n°59562923
RaKaCHa
Posté le 22-04-2020 à 12:32:39  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Le confinement semble par ailleurs avoir eu un impact sur l’appréciation de soi, notamment chez les femmes : là où 22 % des Françaises se trouvaient « belles » avant le confinement, seules 12 % affirment se trouver « belle » aujourd’hui. Ces femmes qui se sentent moins belles pendant le confinement sont ainsi plus nombreuses (27 %) à négliger la toilette complète.

Se faire mater le cul dans la rue avait un impact psychologique positif on dirait.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-04-2020 à 12:33:07
n°59562933
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-04-2020 à 12:33:24  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Pendant le confinement, les Français se lavent (beaucoup) moins tous les jours.

Citation :

Des données qui montrent à quel point l’hygiène repose énormément sur la considération de sa sociabilité et sur le regard d’autrui.

Ce qui est normal.  

Citation :

Citation :

Les femmes se caractérisent également par une autre donnée : pendant le confinement, elles sont 8 % à ne plus porter de soutien-gorge, contre 3 % avant le confinement, dont 20 % chez les jeunes de moins de 25 ans.

Il n'y a pas les chiffres pour une douche tout les deux jours.

C'est peut-être aussi parce qu'on se maquille pas en confinement ?  [:clooney11]  
Il parait que les produits cosmétiques sont en chute libre  :o  

n°59562955
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-04-2020 à 12:36:12  profilanswer

prokie a écrit :

J'espere que les Francais vont respecter les gestes barrières le 11 mai et que le virus va se calmer avec les beaux jours  [:tiibo:1]

Les Français respecter quelque chose.   [:donkeyshoot]     Ça va être la fiesta à tout-va ouais, des fêtes à 30 dans des appartements transformés en boîtes de nuit.  [:somberlain24:3]

n°59562963
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2020 à 12:37:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Se faire mater le cul dans la rue avait un impact psychologique positif on dirait.

[:skylvind:8]  [:baragor] manque peut etre d'un :o

---------------
n°59562976
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2020 à 12:38:18  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est peut-être aussi parce qu'on arrete de simuler en confinement ?  [:clooney11]  
Il parait que les produits cosmétiques sont en chute libre  :o  

FYP :o

---------------
n°59563075
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-04-2020 à 12:50:25  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Intéressant ça. Cela représente une belle augmentation des cibles pour gsnalf et aso, modulo celles pour qui ce sentiment viendrait d'un IMC factuellement en hausse.

Message édité par Pongo Abel le 22-04-2020 à 12:51:43
n°59563200
loupie94
Posté le 22-04-2020 à 13:03:32  profilanswer

memaster a écrit :

t'es où toi? dans le quartier chinois13eme? :o

Nope. Dans le 94, comme c'est écrit dessus  ;)

n°59563228
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-04-2020 à 13:06:33  profilanswer

memaster a écrit :

[:skylvind:8]  [:baragor] manque peut etre d'un :o

Comme si on était pas dans une société qui juge le physique :o  

n°59563342
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 13:20:34  answer

Ninou a écrit :

Oui.
Au point de se mettre systématiquement en retrait parce qu'on s'auto-juge "pas à la hauteur" :o

n°59563452
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-04-2020 à 13:31:27  profilanswer

Voila, j'ai jamais trop compris se besoin de tripoter des estrangers tous les jours :/

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59563466
boisse
Well...fuck
Posté le 22-04-2020 à 13:33:19  profilanswer

croustillou a écrit :

Bah oui, voilà. Souvenir d'une journée avant confinement, avant Covid :

-je vais au supermarché, les portes des frigos sont laissés ouvertes, les gens se bousculent sans dire pardon, trois caisses une queue on fait la queue pour la première qui se libère, tu te fais agresser si tu as le malheure
de demander à quelle queue il patiente, la caissière murmure un bonjour, puis alors que t'as pas encore foutu tes produits, commence à scanner l'autre client

-tu rentres chez toi, pour découvrir qu'il y'a un nouveau tag sur la porte d'entrée,  

-dehors, les mecs de l'hotel d'a coté, fument, et boivent café et bière et jettent leurs merdes

-tu vas au restau, serveur mal luné, bouffe moyenne, couverts sales, la CB marche pas, je vais retirer, 250m de marche parce que les autres distrib sont en panne

-tu prends le métro, ça pue, les gens sont cons, s'échauffent, le mec écoute sa zik au haut parleur,  

Ca manque pas  [:croustillou:4]

ah je sais pas ma vie ressemblait pas trop a ca, flemme de faire un point par point full winnance :o

n°59563491
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-04-2020 à 13:36:11  profilanswer

Y aura sûrement des filières pour passer en zone libre  [:adama37:2]

n°59563498
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 13:36:49  answer

Mistral_ winner a écrit :

Voila, j'ai jamais trop compris se besoin de tripoter des estrangers tous les jours :/

Ben moi je ne vois pas où est le mal à se faire la bise ou se serrer la main en période normale...

Par contre, la consigne après le confinement est claire dans la boîte où je bosse :
zéro contact et occupation d'un bureau sur deux en évitant tout rapprochement inutile.

Si on veut discuter, ce sera en restant à sa place éloignée les uns des autres.

Je sens qu'il va y avoir plus de décibels que d'habitude... :D

n°59563587
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-04-2020 à 13:45:33  profilanswer

Et moi je ne vois pas ou est le mal a ne pas le faire.  
Sauf que (avant le confinement) c'etait une norme sociale, inenvisageable de pas serrer 50 louches et claquer 40 bises par jour sans passer pour au mieux un ours, plus vraisemblablement un psycho-whatever.
Ca sert juste strictement a rien de le faire  [:moonblooood:5]  
Un bonjour assorti d'un sourire ca fait exactement la meme chose, en etant plus hygienique.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59563615
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 13:49:09  answer

Mistral_ winner a écrit :

Et moi je ne vois pas ou est le mal a ne pas le faire.  
Sauf que (avant le confinement) c'etait une norme sociale, inenvisageable de pas serrer 50 louches et claquer 40 bises par jour sans passer pour au mieux un ours, plus vraisemblablement un psycho-whatever.
Ca sert juste strictement a rien de le faire  [:moonblooood:5]  
Un bonjour assorti d'un sourire ca fait exactement la meme chose, en etant plus hygienique.

C'est ton point de vue et il est respectable.

Et le mien aussi, même si je ne le fais pas tous les jours à tout le monde non plus, et sans passer pour un ours.

:jap:

n°59563710
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-04-2020 à 13:59:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais clairement :jap:

---------------
n°59563811
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-04-2020 à 14:10:46  profilanswer

memaster a écrit :

peut importe l'impact, c'est qu'il ne faut pas faire voyager le pb :pfff: . c'est prouvé.

On a été obligé d'envoyer des malades des hôpitaux de RP vers la Bretagne, c'est justement la preuve que pas assez de parisiens sont partis.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59563854
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-04-2020 à 14:15:08  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais de toute manière, ça va être l’orgie oui !
Il faut bien être conscient que le confinement d’il y a un mois n’a été possible que parce qu’il était imposé.

Une fois que ça sera levé, les gens vont reconsommer à outrance, tellement ils auront été privés de tout [:zedlefou:1]
Les bonnes résolutions du départ sur un mode de consommation plus logique vont partir aux oubliettes !

Plus personne ne fera son propre pain [:clooney8] [:clooney8]

Je suis retourné à la boulangerie hier, j'ai plus de farine.  :sweat:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59563881
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2020 à 14:17:51  profilanswer

Pour la farine, j'ai l'impression que ça part vite mais que les magasins réalimentent une fois par jour. :o Suffit d'aller à la bonne heure. Idem pour le pain de mie. :o

n°59563922
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2020 à 14:21:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour la farine, j'ai l'impression que ça part vite mais que les magasins réalimentent une fois par jour. :o Suffit d'aller à la bonne heure. Idem pour le pain de mie. :o

Une fois que les gamins seront retournés à l'école y'aura moins de gâteaux ça va se normaliser.

---------------
[Folio Photos]
n°59563962
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2020 à 14:25:47  profilanswer

Ninou a écrit :

c'est pas la société qui fait que...
les plus beaux oiseaux sont toujours ceux qui niquent le plus ensembles (je parle à genre équivalent male/femelle); ou ont le plus de chance de faire perdurer l'espece.

aujourd'hui la société fait apparaitre comme un bien de ne pas oublier les vilains petits canards. c'est louable :jap:  [:e-te]

---------------
n°59563993
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 22-04-2020 à 14:28:38  profilanswer

croustillou a écrit :

Bah oui, voilà. Souvenir d'une journée avant confinement, avant Covid :

-je vais au supermarché, les portes des frigos sont laissés ouvertes, les gens se bousculent sans dire pardon, trois caisses une queue on fait la queue pour la première qui se libère, tu te fais agresser si tu as le malheure
de demander à quelle queue il patiente, la caissière murmure un bonjour, puis alors que t'as pas encore foutu tes produits, commence à scanner l'autre client

-tu rentres chez toi, pour découvrir qu'il y'a un nouveau tag sur la porte d'entrée,  

-dehors, les mecs de l'hotel d'a coté, fument, et boivent café et bière et jettent leurs merdes

-tu vas au restau, serveur mal luné, bouffe moyenne, couverts sales, la CB marche pas, je vais retirer, 250m de marche parce que les autres distrib sont en panne

-tu prends le métro, ça pue, les gens sont cons, s'échauffent, le mec écoute sa zik au haut parleur,  

Ca manque pas  [:croustillou:4]

Il y aurait de la matière pour une bd avec tout ça  :o  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)