| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:05:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 22-04-2020 à 12:14:43 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Ninou Un peu Powder |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:19:10 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
loupie94 | J'ai fait les courses ce matin. Pour une fois aucune attente pour rentrer dans le magasin. Par contre toujours pas de riz. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://www.nouvelobs.com/confineme [...] jours.html
|
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 22-04-2020 à 12:33:07 |
Ninou Un peu Powder |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 22-04-2020 à 12:51:43 |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 13:20:34 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 13:36:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 13:49:09 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je suis retourné à la boulangerie hier, j'ai plus de farine. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
latoucheF7duclavier | Pour la farine, j'ai l'impression que ça part vite mais que les magasins réalimentent une fois par jour. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |