| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:03:29 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Erolson |
|
mikamika |
|
DP59 |
Je viens de voir posté sur hfr. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:11:31 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Erolson |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Pas besoin de matos. Si tu n'as pas l'habitude, cherche des circuits de cardio training. Tu feras des enchaînements de mouvements pour tout le corps et ça va bien te défouler --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Vrai --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ash1 En vacances pour le boulot | Petit conseil qui a sûrement dû déjà passer. Je viens de faire une appel vidéo "apéro à distance" avec 8 potes sur messenger, ça fait vraiment du bien --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
DP59 |
Je vais pas tenter trop de monde à venir ici Ça se passe plutôt moyen avec Niku |
Erolson |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ayrin Miaou |
|
loupie94 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
unknow guy | La France envoie 17 tonnes de matériel médical (tenues de protections, masques etc) à Wuhan en échange des expatriés français .
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Erolson |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Erolson |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
unknow guy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2020 à 22:25:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
unknow guy |
Erolson |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-03-2020 à 22:28:21 --------------- --- Gladia --- |
DP59 |
Ça c'est clairement un problème tout ce flot de fausses informations |
TECHNOm@ster 2202 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
unknow guy |
|
Erolson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |