| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 21:04:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:04:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 21:06:38 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dhualyn |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2020 à 21:11:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
loupie94 |
|
Collioure | Pourquoi n'instaure-t-on pas sur ce fil un sourçage des informations?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:31:51 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadpool Vrai jeune | Comme une souche. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Collioure |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | moi je dors super bien tant que j'ai mes 1 ou 2h de lecture, en plus Le Fleau est particulièrement dans l'air du temps par contre le taf à domicile, tant que c'est facile et/ou intéressant ça passe, par contre quand c'est du taf chiant ou difficile c'est super dur de rester motivé, je me fais violence Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-03-2020 à 21:36:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 19-03-2020 à 21:48:54 |
Dhualyn |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
"Il n'y a pas plus aveugle que celui que ne veut pas voir".
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 21:52:55 ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
pvcr |
|
cafeine65 Vieux de l'internet |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
raph0ux Amateur de PC | Ceusse qui ont des enfants, vous arrivez à travailler ? Entre l'école à la maison, la bouffe et le reste du boulot du foyer habituel je vois pas comment c'est possible... J'ai bossé 4h cette semaine, avec une productivité proche du néant.... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |