| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 17:56:46 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
GladiaS |
J'appréhende aussi l'arrivée des touristes (venant des grandes villes les plus touchées) en tout cas. Je me demande si la circulation (de loisir) entre départements va être autorisée Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 21-04-2020 à 18:02:23 --------------- --- Gladia --- |
latoucheF7duclavier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GladiaS |
Possible aussi, c'est basé sur une impression. Quand j'aurais moins la flemme, je partirai peut-être à la recherche d'article comparant les mesures prises par les pays, et leurs effets/efficacité éventuelle.
--------------- --- Gladia --- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:18:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Message édité par memaster le 21-04-2020 à 18:33:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
loupie94 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En attendant les résultats des études sur l'effet de la chloroquine sur le coronavirus, en voilà une sur l'effet de la désinformation sur le coronavirus :
Message édité par Rhadamenthos le 21-04-2020 à 19:49:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyberfred |
|
ol1v1er |
mdrlucky |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ninou Un peu Powder | Des petites habitudes sur l'hygiène aussi |
Ninou Un peu Powder |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 21-04-2020 à 21:51:27 |
Ninou Un peu Powder |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |