| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:01:23 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
Sinon moi c'est dans la voiture et au boulot (même si paradoxalement moins besoin maintenant qu'avant). --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon... J'ai ma chaudière qui fuit... Elle perd environ 12 litres par jours de flotte... Je contact ceux avec qui j'ai un contrat de maintenance, ils me demande si elle fonctionne quand même, me fourni de l'eau chaude et du chauffage... Comme un couillon je répond "oui mais elle perds de l'eau"...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 23:48:35 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Je branlais rien depuis le debut du confinement mis a part accumuler les victoires a Tetris 99 (j'imagine que le niveau moyen a bien baisse vu que tout le monde est bite a la main a la maison).
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Erolson |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
maugani | Enquête sur la détresse au télé-travail. https://www-franceinter-fr.cdn.ampp [...] -une-etude Bande de fragiles, je suis dans un logement de moins de 40m2 et je me porte bien. Les gens autour n'ont pas l'air malheureux. Ça va putain, oui les interactions sociales manquent, mais si c'est pour se refiler le Covid-19, la raison prend le dessus sur la détresse sociale. |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 22-04-2020 à 02:28:16 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustillou |
|
croustillou | Voilà ! Faut profiter ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
croustillou |
|
croustillou |
|
croustillou |