Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59558978
Tuxerman12
Posté le 21-04-2020 à 22:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mauvlam a écrit :

Ca pimente bien la branlette aussi  [:tibo2002]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 22:01:23  profilanswer

n°59559016
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-04-2020 à 22:06:09  profilanswer

Dès que t'as un lavabo à dispo oui  :D  

n°59559177
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-04-2020 à 22:24:34  profilanswer

J'ai un petit cabinet de toilette directement dans mon bureau, mais pas toujours le temps et je n'y suis pas systématiquement.
Après je suis aussi au contact du public donc beaucoup de manip de papiers, tel (même si on touche plus trop en ce moment  :o ).

En dehors c'est dans la voiture pour les courses ou les magasins.

Message édité par Ninou le 21-04-2020 à 22:25:15
n°59559346
true-wiwi
Posté le 21-04-2020 à 22:48:49  profilanswer

C'est quand même le pire moyen pour réduire son système immunitaire en ne lui donnant plus rien à combattre.

Allez y molo quand même.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59559532
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-04-2020 à 23:17:53  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est quand même le pire moyen pour réduire son système immunitaire en ne lui donnant plus rien à combattre.

Allez y molo quand même.

Tu conseilles quoi ? De chopper un peu de Covid histoire de ?

Ici le gel, c’est en bagnole uniquement, là où il n’y a pas de lavabo et de savon quoi.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59559582
vinceminus
Posté le 21-04-2020 à 23:26:28  profilanswer

Même chose ici, le gel est en voiture. J'en avais un neuf au début du confinement, j'ai dû en utiliser 1/4 du petit flacon que ça représente.  

Je n'aime pas la texture. Savon de Marseille et flotte, ça me va  :jap:

n°59559651
deadpool
Posté le 21-04-2020 à 23:36:04  profilanswer

vinceminus a écrit :

Même chose ici, le gel est en voiture. J'en avais un neuf au début du confinement, j'ai dû en utiliser 1/4 du petit flacon que ça représente.

Je n'aime pas la texture. Savon de Marseille et flotte, ça me va :jap:

Tu fais sans doute l'erreur courante de ne pas assez en mettre quand tu en utilises.

Sinon moi c'est dans la voiture et au boulot (même si paradoxalement moins besoin maintenant qu'avant).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59559683
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-04-2020 à 23:41:37  profilanswer

Bon... J'ai ma chaudière qui fuit... Elle perd environ 12 litres par jours de flotte... Je contact ceux avec qui j'ai un contrat de maintenance, ils me demande si elle fonctionne quand même, me fourni de l'eau chaude et du chauffage... Comme un couillon je répond "oui mais elle perds de l'eau"...

Ce n'est donc pas une situation urgente, elle perds pas assez d'eau pour que ça devienne un dégât des eaux, on me conseille de mettre un seau d'eau et d'attendre la fin du confinement pour avoir une intervention -_-

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59559697
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-04-2020 à 23:43:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu fais sans doute l'erreur courante de ne pas assez en mettre quand tu en utilises.

Sinon moi c'est dans la voiture et au boulot (même si paradoxalement moins besoin maintenant qu'avant).

Double dose [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  

Je me sens tellement frais après :love:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59559726
daffy-duck
Posté le 21-04-2020 à 23:48:35  profilanswer

Chaque fois que je sors de chez moi après avoir touché des portes communes et quand je rentre avant de manipuler mes clefs.  [:dobeliou]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 23:48:35  profilanswer

n°59559745
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-04-2020 à 23:51:25  profilanswer

Je branlais rien depuis le debut du confinement mis a part accumuler les victoires a Tetris 99 (j'imagine que le niveau moyen a bien baisse vu que tout le monde est bite a la main a la maison).
Mais depuis 4 jours j'ai retrouve la foi et je suis hyper efficace, j'ai ecris 2 articles a 48 heures d'intervalle, ca ne m'est jamais arrive. Finalement, un confinement prolonge peut etre bon pour ma production scientifique...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59559754
Erolson
Posté le 21-04-2020 à 23:53:21  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bon... J'ai ma chaudière qui fuit... Elle perd environ 12 litres par jours de flotte... Je contact ceux avec qui j'ai un contrat de maintenance, ils me demande si elle fonctionne quand même, me fourni de l'eau chaude et du chauffage... Comme un couillon je répond "oui mais elle perds de l'eau"...

Ce n'est donc pas une situation urgente, elle perds pas assez d'eau pour que ça devienne un dégât des eaux, on me conseille de mettre un seau d'eau et d'attendre la fin du confinement pour avoir une intervention -_-

T'as l'air d'avoir un bon karma de merde en ce moment toi :(

Bon courage !

n°59559875
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-04-2020 à 00:19:25  profilanswer

Erolson a écrit :

T'as l'air d'avoir un bon karma de merde en ce moment toi :(

Bon courage !

Merci. :jap:  

Déjà que le confinement me tape doucement sur le système, ça commence à faire un peu trop de truc de merde... De plus, tout les trucs que je fais normalement pour décompresser genre "marcher en ville pendant quelques heures sans but" "grimper sur la moto et aller me perdre en montagne" "marcher en pleine cambrousse" sont interdit... Pas de taff, bloqué à la maison, et pas trop envie de tailler la haie 5 fois par semaines, j'ai déjà révisé la moto de fond en comble avec ce que j'avais en attente, des pièces bloqués dans un relai qui n'est autre qu'un bar à bière j'en suis à imaginer des outils pour réussir à élaguer un arbre sans avoir à monter dedans parce que mon escabeau est bien trop petit pour atteindre les branches...

Et là, je suis passé en mode "ah tiens, je vais faire en sorte que les gouttes qui tombent de cette putain de chaudière glissent le long d'un fil de laine pour que ça arrête de faire "ploc ploc" en attendant la prochaine couille.

Heureusement que ma compagne est sorti de l’hôpital il y a 3 semaines, elle me fait tenir la barre pour pas qu'elle décompense...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59560154
maugani
Posté le 22-04-2020 à 02:11:14  profilanswer

Enquête sur la détresse au télé-travail.

https://www-franceinter-fr.cdn.ampp [...] -une-etude

Bande de fragiles, je suis dans un logement de moins de 40m2 et je me porte bien.

Les gens autour n'ont pas l'air malheureux.

Ça va putain, oui les interactions sociales manquent, mais si c'est pour se refiler le Covid-19, la raison prend le dessus sur la détresse sociale.

n°59560180
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2020 à 02:26:10  profilanswer

maugani a écrit :

J'apprécie la partie :

Citation :

18 % des télétravailleurs confinés présentent des signes de troubles mentaux sévères, anxieux, voire dépressifs. Un chiffre qui augmente encore pour les personnes confinées en couple (20 %) ou avec un enfant (22 %).

On va avoir des divorces après le confinement [:the geddons] et pour les enfants, source de stress... ben ouais, il ne suffit pas de pondre, il faut s'en occuper aussi et ça c'est une chose que beaucoup ont oublié :o

Et aussi :

Citation :

Des managers sous pression eux aussi : ils sont 20 % à vivre une détresse psychologique élevée.

Aaah oui, forcément brasser du vent au bureau ça va. Chez soi et sans avoir sa petite équipe autour qui répond au 1er claquement de doigt, ça change [:france_insoumise:4]

Message édité par bardiel le 22-04-2020 à 02:28:16

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59560262
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 06:11:26  profilanswer

[:caleb2000] pareil ici

n°59560268
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 06:16:19  profilanswer

Voilà ! Faut profiter !

n°59560280
Tuxerman12
Posté le 22-04-2020 à 06:36:51  profilanswer

maugani a écrit :

Bande de fragiles, je suis dans un logement de moins de 40m2 et je me porte bien.

Ça va putain, oui les interactions sociales manquent, mais si c'est pour se refiler le Covid-19, la raison prend le dessus sur la détresse sociale.

T'as sans doute la chance de ne pas avoir de voisins en vacances jusqu'au 11 may qui se couchent quand tu te lèves.  [:churros norris]  

n°59560282
Tuxerman12
Posté le 22-04-2020 à 06:38:16  profilanswer

Ça arrive, ça arrive. A partir du 11 mai  [:hahaguy]  

n°59560285
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 06:41:12  profilanswer

maugani a écrit :

C'est triste certes, mais aussi révélateur que beaucoup de gens ne consultent pas, en prévention. Jamais de psy, pyschiatre etc...j'entends souvent les gens dire que "c'est pas pour eux",  
la détresse était peut-être bien planquée  [:croustillou:4]

n°59560287
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 06:42:55  profilanswer

Il/elle parle de la vie avant découverte virus ou alors ton message manque de :o  :o  :o

n°59560291
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 06:44:11  profilanswer

Alors que c'est la solution !  :love:

n°59560293
Irmada
Chouette
Posté le 22-04-2020 à 06:45:04  profilanswer

maugani a écrit :

Cette chance de pouvoir télébosser en plus [:zedlefou:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59560303
Tuxerman12
Posté le 22-04-2020 à 06:51:07  profilanswer

croustillou a écrit :

C'est triste certes, mais aussi révélateur que beaucoup de gens ne consultent pas, en prévention. Jamais de psy, pyschiatre etc...j'entends souvent les gens dire que "c'est pas pour eux",  
la détresse était peut-être bien planquée  [:croustillou:4]

Quand tu équilibres ta vie par des loisirs ou juste le plaisir de fixer tes yeux sur autrechose qu'une télé, t'as pas besoin de psy. J'ai retrouvé l'extrait qui m'a marqué le jour de l'annonce du lockdown par Castaner :
"Pour vous donner quelques exemples concrets : les repas de famille, les dîners entre amis, un match de foot avec quelques amis, des retrouvailles pour une partie de cartes… Tout ce qui peut paraître anodin en temps normal est interdit. Pas seulement déconseillé, non : interdit."
Il  y a de quoi l'avoir mauvaise en entendant ça  [:hahaguy]  

n°59560305
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 06:54:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quand tu équilibres ta vie par des loisirs ou juste le plaisir de fixer tes yeux sur autrechose qu'une télé, t'as pas besoin de psy.

(...)

Mouais , pas d'accord[:clooney35]  
Pour le reste, les activités de Castaner, effectivement, à part le foot, on dirait la vie d'un mafieux du new-jersey  [:croustillou:4]  

n°59560312
Tuxerman12
Posté le 22-04-2020 à 07:03:50  profilanswer

croustillou a écrit :

Mouais , pas d'accord[:clooney35]  
Pour le reste, les activités de Castaner, effectivement, à part le foot, on dirait la vie d'un mafieux du new-jersey  [:croustillou:4]  

Non mais c'est un discours, la liste n'est pas exhaustive ni représentative, j'ai juste retenu "toutes les activités normales de la vie sont désormais interdites" et ça fait bien mal au cul, 2 mois sur le canapé :D

n°59560314
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 07:05:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais c'est un discours, la liste n'est pas exhaustive ni représentative, j'ai juste retenu "toutes les activités normales de la vie sont désormais interdites" et ça fait bien mal au cul, 2 mois sur le canapé :D

Ah je pensais que tu soulignais le fait que y'avait pas une seule activité normale solo  [:croustillou:4]

n°59560320
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-04-2020 à 07:09:25  profilanswer

maugani a écrit :

Surtout que les interactions sociales au boulot sont largement impactées : port du masque pendant au moins 8h, distanciation sociale de 1m entres collègues, pas de bises ni de serrages de main... Une goutte de sueur à chaque éternuement ou de collègue qui tousse, lavages de mains réguliers,...  Non franchement, on est mieux en télétravail.

n°59560323
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 07:12:02  profilanswer

sayen a écrit :

Surtout que les interactions sociales au boulot sont largement impactées : port du masque pendant au moins 8h, distanciation sociale de 1m entres collègues, pas de bises ni de serrages de main... Une goutte de sueur à chaque éternuement ou de collègue qui tousse, lavages de mains réguliers,...  Non franchement, on est mieux en télétravail.

Et les petits chefs en perte de vitesse, qui ne peuvent plus passer le temps derrière les épaules à critiquer  :o

n°59560331
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 07:16:29  profilanswer

Non je suis mon propre chef  :O mais j'ai croisé beaucoup de gens qui ne pouvaient pas s'empêcher d'avoir un avis sur tout et de le faire savoir

n°59560345
Irmada
Chouette
Posté le 22-04-2020 à 07:22:01  profilanswer

sayen a écrit :

Surtout que les interactions sociales au boulot sont largement impactées : port du masque pendant au moins 8h, distanciation sociale de 1m entres collègues, pas de bises ni de serrages de main... Une goutte de sueur à chaque éternuement ou de collègue qui tousse, lavages de mains réguliers,... Non franchement, on est mieux en télétravail.

Voilà, tu n'as pas l'angoisse quotidienne de chopper le covid, et en plus ton boulot est préservé, que demande le peuple?

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)