| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:36:52 ![]() ![]() |
paprika | J'ai toujours entendu dire que c'est 65° pendant 6 min...sans google |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Bonsoir à tous --------------- Carpe Diem. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je ne lave rien, en dehors des mains --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Balec | Les gens tâtent-ils les bouteilles avant de les choisir ? |
Lermite |
|
domod |
|
paprika |
|
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 19:35:06 ![]() ![]() |
paprika |
|
loupie94 |
Lermite |
|
domod | Merci pour les informations Message édité par domod le 05-05-2020 à 15:49:55 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 16-04-2020 à 20:26:26 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
paprika |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
paprika |
|
croustillou | Je suis en négatif "pas" moi Kinder, chips et bière #foirersonconfinement Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 16-04-2020 à 22:12:48 |
paprika |
|
Damze |
|
croustillou |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 16-04-2020 à 23:09:57 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mdrlucky |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Ma femme qui m'a demandé il y a trois semaines de ne plus acheter de saucisson parce qu'elle n'arrive pas à s'arrêter me dit-elle Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 16-04-2020 à 23:38:05 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca me fait pareil avec les chips... Au dernière courses de mardi... J'ai acheté 3 paquets de chips version géante... Y'en reste déjà plus qu'un --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 16-04-2020 à 23:44:51 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
nakata frog game |
|
multimmy Pédée |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |