| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:05:17 ![]() ![]() |
DP59 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 3 fois Message édité par Smelly Jelly le 16-04-2020 à 12:22:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
Ali-Pacha AW | Pas de file d'attente devant mon Auchan, et des œufs
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:26:03 ![]() ![]() |
barnabe |
barnabe |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 12:39:58 ![]()
|
pvcr |
ol1v1er |
|
croustillou |
|
bardiel Debian powa ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ben je suis bien contente que tu l'aies re(rerere)dit car je l'ignorais, c'est bon à savoir ! |
Damze |
Sauf que comme ça gratte et ça tiens pas, tu peux être tenter de le toucher et donc te mettre une charge virale dessus. Alors que ma règle c'est dès que je sors de chez moi je touche tout normalement, mais je ne touche pas le visage, et dès que je rentre c'est lavage de mains + désinfection du téléphone et des clés. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-04-2020 à 13:01:11 |
Smelly Jelly Drive |
|
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 16-04-2020 à 13:02:26 |
Damze |
|
croustillou | Fais chier vos mega chrono post je suis tombé sur les nuls |
loupie94 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 16-04-2020 à 13:10:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
paprika | ceux qui ont des tocantes connectés ,vous avez aussi explosé les chiffres du sommeil?
|
Eric B |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 13:44:17 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
verdoux And I'm still waiting | Le kebab a rouvert (à emporter) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |