| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:01:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-04-2020 à 11:09:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 11:08:05 ![]()
|
DP59 |
Je connais. La boutique a payé une fortune un cabinet néerlandais pour nous pondre qu'il fallait donner une machine de plus par personne à la production. |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 11:19:42 ![]()
|
DP59 |
Non je dirais que tu as la mentalité idéale pour la fonction publique territoriale |
croustillou | Tin, plus ça va, moins j'ai envie de revenir à la vie d'avant, j'ai ritualisé mes journées, elles se ressemblent toute, et l'idée de changer cette routine me fait peur |
DP59 |
Short et tongs sans TT |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:30:26 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
croustillou |
|
DP59 |
Tuxerman12 |
|
DP59 |
J'aimerais bien que les miens partent longtemps Je pense à vendre et acheter la prochaine maison hors lotissement. |
niku conomie conomie la team |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Quand je pense qu'ici on me refuse tous ces postes de gestions de rippeurs, ou de brûleurs de déchets...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 15-04-2020 à 12:05:09 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
true-wiwi | Clairement, c'est une fonction essentielle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
barnabe | 17 personnes décédées (a priori du covid-19) dans mon patelin du 95 (environ 30 000 âmes), principalement des personnes âgées résidant en Ehpad. |
latoucheF7duclavier |
|
DP59 | Avec un rattrapage EHPAD du weekend férié, oui. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 13:04:39 ![]()
|
spacemaster2 ✌ | étant donné la durée d'incubation,je pense pas qu'un jour férié fasse baisser le nombre de nouveaux malades le jour même ou le lendemain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |