| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 09:03:59 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
fred_div91 | Vivre dans une société avec masques obligatoires, distances sociales et tracking |
memaster M.arc a volé mon 62 | aujourd'hui au programme bretzels au pti dej', rizotto de riz noir et brochette noix de saint-jacques/chorizo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
NightEye | J'étais bien dans mon --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
true-wiwi | Même pas en rêve je leur dirais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marl Borrow | Notre pdg qui envoie un mail pour nous annoncer la fin du chômage partiel à compter du 1er mai.
--------------- One trip, One noise |
memaster M.arc a volé mon 62 | mes 32Go de ram doivent m'arriver aujourd'hui --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 09:33:47 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 09:37:16 ![]() Clair |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 09:44:01 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Ça semble se calmer Espagne. Quand est-ce qu'il me deconfine le Sanchez ? De toute façon il y a du relâchement depuis une semaine, je vois pleins de vieux dans la rue avec des courses mytho. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 09:51:59 ![]()
|
NightEye |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Les masques et tests le 11 mai c'est pour les gens prioritaires (politiques haut fonctionnaires, secteur médical, police, pompier, ...) pour la plèbe vous pouvez vous brosser pour en avoir, sauf si signe évident de covid19.
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 10:29:00 ![]() On est en confinement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 10:30:05 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 10:42:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 10:43:59 |
niku viaggiando controvento | Non seulement mon boulot me plait pas mais en plus il est grave inutile mais bon il faut manger |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DP59 |
C'est quoi inutile pour toi ? C'est vrai que dans la fp il y a des job bullshit mais pas tout le temps |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |