| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:12:16 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
|
paprika |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
basketor63 Sarkozy en prison | Les masques ne permettront pas d'éviter un pic des braquages par contre Message édité par basketor63 le 14-04-2020 à 23:23:59 |
paprika |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paprika |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:29:58 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 14-04-2020 à 23:57:33 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
paprika |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
paprika |
|
maugani |
Oulah, c' est une contrainte médicale ou parce que tu ne manges que ce pain ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-04-2020 à 02:06:11 |
ol1v1er |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ali-Pacha AW |
A kcal is a kcal, a carb is a carb |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-04-2020 à 07:36:47 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le 11 mai, il ne faut surtout pas croire que ça va être la mega teuf dans la rue hein ! Pour faire simple, le 11 mai, ce sera deconfinement pour aller travailler, mais toujours confinement pour les loisirs. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento |
|
Tuxerman12 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
niku viaggiando controvento |
|
jmb74 Miaou | Ben on nous as bassiné pendant des semaines que le masque ne servait à rien si on n'étaient pas malades. Si maintenant on nous dit qu'il faut porter des masques, ca n'a aucune crédibilité. --------------- old feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tuxerman12 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 Miaou |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |