| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Sciences et vie en source. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:07:58 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
PetitJean Aspe rite |
Euuuuh --------------- oui |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
varlocke | Dites, vous n'auriez quelques milliers d'€ pour M Semoun ?
--------------- Trump, homme de l'année. |
paprika |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
paprika |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | AW sur les internet
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:33:40 ![]() ![]() |
paprika |
|
varlocke |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
varlocke |
paprika |
|
paprika |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TrakT Do nothing. |
Il vaut mieux manger un truc dégoulinant d'huile d'olive qu'un morceau de sucre, à calories égales. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
paprika |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
loupie94 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
paprika |
|
paprika |
|
bardiel Debian powa ! |
Il n'y aurait qu'un respect d'un confinement strict qui serait efficace, associé à des tests.
Il n'y aurait que le cas parent isolé qui poserait problème, mais qui par une attestation particulière (attestation de garde d'enfants pour divorcé, attestation de la CAF autrement) pourrait passer Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 14-04-2020 à 19:13:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
paprika |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
paprika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |