| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:41:18 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier |
|
true-wiwi |
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 14-04-2020 à 09:46:40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
latoucheF7duclavier |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 10:00:05 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | IWH 300
Message édité par LibreArbitre le 14-04-2020 à 10:02:53 --------------- Hebergement d'images |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Dans la norme hfrienne c'est la taille au repos. Message édité par the real nerdz le 14-04-2020 à 10:04:01 |
latoucheF7duclavier |
|
barnabe | La vache, j'ai perdu au moins 3Kg depuis le confinement. |
Damze |
Smelly Jelly Drive | De retour du supermarché. La variété de pâtes Barilla que je prends habituellement était enfin de nouveau là. |
Smelly Jelly Drive |
|
paprika |
Headspace |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est bon, j'ai mis tout le topic sur une balance là? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai pas de balance mais je connais beaucoup de gens dont le poids varie vite de 5kg avec changement de modes de vie sur un mois.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 10:21:58 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 10:29:11 ![]()
|
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |