| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:58:35 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pour ceux qui se posaient la question : le windskate est confino-compatible |
shopin |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:31:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Premières réunions sous la couette pour moi.
|
nakata frog game |
|
fdj24 Gamer Addict' | Petit tournoi de poker online pour moi, ça occupe pendant qques heures, ou pas. --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 09-04-2020 à 17:05:19 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.midilibre.fr/2020/04/08 [...] 838444.php
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
paprika | drapal je commence à me faire chier grave. |
Ninou Un peu Powder |
|
ticaribou |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Altered Prix public conseillé |
|
ticaribou |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-04-2020 à 20:18:18 |
djrzoul |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Alanina |
|
DP59 |
Tu habites à moins d'un kilomètre du bois de Boulogne ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 09-04-2020 à 22:00:15 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les mesures liberticides, les règles de droits 'exceptionnels' ca me préoccupe car ca fera tâche d'huile. Mais par contre les habitudes d'hygiène, de mettre un masque pour pas contaminer les gens, sans tomber dans des extrêmes c'est du civisme et de la santé publique en fait. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |