Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5968 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59429314
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2020 à 14:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

Ok  [:thun_on_the_r]  

Impressionnant  [:thun_on_the_r]

Ça va écrémer [:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 14:58:35  profilanswer

n°59429331
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2020 à 14:59:46  profilanswer

Dzama a écrit :

Evidemment, tu ne l'attraperas pas sur une promenade (enfin un croisement), mais sur plusieurs, dans la journée, ou la semaine, ça tombera....

Les rares cas de gens( chinois surtout) aux temps d'incubations au delà de 14jours restent des gens qui révèleront, 1 mois après, avoir en fait été plusieurs fois en contact avec des malades/suspects, jusqu'à ce que la charge virale prenne le pas sur eux.

[:skylvind:8]  
pour le reste je suis :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59429390
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-04-2020 à 15:02:48  profilanswer

J'ai enfin reçu mes cartouches d'encre.

4 semaines apres la commande.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59429395
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2020 à 15:02:58  profilanswer

maugani a écrit :

30% des actifs du secteur privé en activité partielle.

Sans compter ceux en congés d'office.

J’ai entendu 45%, sur France Info.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59429434
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2020 à 15:05:14  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Oui, c'est l'inertie et la non prise de décision qui fait qu'on en est là, le confinement total est la solution de l'impuissance et de l'incompétence, rien d'autre.

Mais il faudrait faire confiance a cette bande de branquignoles pour la suite, être géolocalisé et accepter tout leurs délires, parce que cette fois c'est bon, ils savent ce qu'ils font, bien sur  [:pascom:9]  

Mauvais topic, comme d’habitude [:hansaplast]

---------------
n°59429455
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2020 à 15:06:32  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mauvais topic, comme d’habitude [:hansaplast]

je vais faire ma séance de tai shi [:charles k:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59429590
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 09-04-2020 à 15:16:38  profilanswer

Pour ceux qui se posaient la question : le windskate est confino-compatible  [:sharky-billy]  

https://www.lindependant.fr/2020/04 [...] 838350.php

n°59429612
shopin
Posté le 09-04-2020 à 15:18:22  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi un pain de savon ?? Une savontine ?

Tout vient d'un ancien boxeur Français qui s'appelait Savon, d'où l'expression "un pain de Savon".

n°59429621
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2020 à 15:19:22  profilanswer

memaster a écrit :

je vais faire ma séance de tai shi [:charles k:2]

Je vais faire une sieste dans l’après-midi, un des avantages du confinement.
Ninou [:budykiller:5]  
C’est le moment de poster les différents types de siestes :D  

---------------
n°59429792
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-04-2020 à 15:31:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'ai abandonné celles de 5 et 15 min  [:sysman:4]  

Conseil du jour : évitez les siestes au soleil, les premiers de l'année sont mauvais  [:avis_defavorable:1]  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 15:31:16  profilanswer

n°59429923
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 15:39:34  profilanswer

Premières réunions sous la couette pour moi.

C'est pas mal du tout !

n°59430517
nakata
frog game
Posté le 09-04-2020 à 16:19:30  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai commandé une ouebcame hier, je sens que je l'aurai pour la fin du confinement [:pikitfleur:4]

n°59430613
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 09-04-2020 à 16:26:35  profilanswer

Petit tournoi de poker online pour moi, ça occupe pendant qques heures, ou pas.  :whistle:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°59431164
deadpool
Posté le 09-04-2020 à 17:00:55  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mon utilité par rapport au forum, carrément ? [:ipoule]  [:remouleurdemenhirs]

POPOPO L'UTILITE CONTRIBUTIVE A CE FORUM  [:le petit tiburce:5]
Mon shao dans les cordes  [:la chancla]  [:barbalurke:2]

Sinon ici, ça commence à chouiner parce qu'un gamin (21 ans) faisait le con en scooter (roue arrière sans casque), s'est gaufré contre un cône en acier et un piéton (légèrement blessé) en pleine après-midi. Le pilote serait lui légèrement mort. Le confinement est une réussite dans certains quartiers.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 09-04-2020 à 17:05:19

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59431342
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 09-04-2020 à 17:14:43  profilanswer

La Paillade ? Le petit Bard ?

n°59431369
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2020 à 17:17:29  profilanswer

Ninou a écrit :

Conseil du jour : évitez les siestes au soleil, les premiers de l'année sont mauvais  [:avis_defavorable:1]  

:o

---------------
n°59431417
deadpool
Posté le 09-04-2020 à 17:20:44  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

La Paillade ? Le petit Bard ?

La Paillade (avenue de barcelone). :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59431683
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2020 à 17:40:30  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

je ne le fais pas tous les jours. seulement, qd je sens que je décroche sur certains jobs [:e-te]

---------------
n°59431737
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-04-2020 à 17:45:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Sinon ici, ça commence à chouiner parce qu'un gamin (21 ans) faisait le con en scooter (roue arrière sans casque), s'est gaufré contre un cône en acier et un piéton (légèrement blessé) en pleine après-midi. Le pilote serait lui légèrement mort. Le confinement est une réussite dans certains quartiers.

Attendons les conclusions de l'enquete pour savoir s'il avait son attestation  [:gidoin]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59431800
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-04-2020 à 17:51:13  profilanswer

https://www.midilibre.fr/2020/04/08 [...] 838444.php
franchement....
tant pis pour lui.
c'est même pas une question de confinement, c'est une question que si un scooter a 2 roues, c'est pour utiliser les 2.
et le casque est obligatoire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59431883
paprika
Posté le 09-04-2020 à 17:57:30  profilanswer

drapal je commence à me faire chier grave.

n°59431973
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-04-2020 à 18:04:51  profilanswer

Ninou a écrit :

Encore mieux :o  

n°59432146
ticaribou
Posté le 09-04-2020 à 18:23:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

franchement....
tant pis pour lui.
c'est même pas une question de confinement, c'est une question que si un scooter a 2 roues, c'est pour utiliser les 2.

même pas sûr que ce soit SON scooter
on en a un paquet dans le coin, si l'un d'eux se vautre comme lui, même pas sûr que j'aille voir si je peux aider. Trop cons . Et vu comment ils nous (dé)considèrent ... [:nedurb]  
oui oui j'en suis là :pt1cable:

n°59432180
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 09-04-2020 à 18:26:57  profilanswer

ticaribou a écrit :

même pas sûr que ce soit SON scooter
on en a un paquet dans le coin, si l'un d'eux se vautre comme lui, même pas sûr que j'aille voir si je peux aider. Trop cons . Et vu comment ils nous (dé)considèrent ... [:nedurb]  
oui oui j'en suis là :pt1cable:

T'en étais là avant le confinement ou c'est le confinement qui provoque ce genre de réactions ?

n°59432235
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-04-2020 à 18:33:22  profilanswer

mauvlam a écrit :

T'en étais là avant le confinement ou c'est le confinement qui provoque ce genre de réactions ?

tu veux dire l'instinct de survie ? C'est inné normalement

n°59433139
ticaribou
Posté le 09-04-2020 à 19:52:11  profilanswer

mauvlam a écrit :

déjà avant
quand tu vois trois connards en quad privatiser un bout de boulevard pour en faire un circuit où ils paradent en wheeling  , sans casques, risquant de percuter les piétons qui tentent de traverser, alors que les flics sont là à 500 mètre de là, mais chut pas de vagues, faudrait pas déranger ces petits anges, bah oui. Le jour où ils se vautrent, tant mieux, un connard de moins . Sans red face.
Ce sont les mêmes qui se radinent dans les parcs publics, en été, à fond sur les bécanes, risquant de tuer les mômes venus là en famille pour se détendre.

n°59433282
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2020 à 20:05:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Quelques conseils de Mike Horn pour relativiser le confinement :

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 59a92fad80

Il a déjà passé des semaines dans quelques m² donc il connait  :jap:  

"Le papier cul ça se bouffe pas, pas besoin de se ruer dessus" [:mike horn:3]

Une petite cuillère le remplace avantageusement  [:titi6940:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°59433321
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-04-2020 à 20:09:31  profilanswer

Retour de footing.  :hello:

J'ai voulu prendre le pont pour aller dans le bois de Boulogne, mais j'ai fait demi-tour,  trop de monde.
Interdire avant 19h pour que tout le monde y aille en même temps, c'est vraiment  [:vickado]
Je suppose que le but est d'avoir une bonne excuse pour pouvoir interdire totalement ensuite, je pense que les sondages sont ultra positifs sur les mesures de durcissement,  il n'y a qu'à lire ce topic.
Finalement j'ai couru en ville et pour la première fois depuis 3 semaines je me suis senti pas safe grâce à un flic fort sympathique mais sans masque qui a décidé de se mettre à 50cm de moi pour me contrôler.   [:massys]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59433350
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-04-2020 à 20:12:23  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'ai voulu prendre le pont pour aller dans le bois de Boulogne, mais j'ai fait demi-tour,  trop de monde.
Interdire avant 19h pour que tout le monde y aille en même temps, c'est vraiment  [:vickado]
Je suppose que le but est d'avoir une bonne excuse pour pouvoir interdire totalement ensuite, je pense que les sondages sont ultra positifs sur les mesures de durcissement,  il n'y a qu'à lire ce topic.
Finalement j'ai couru en ville et pour la première fois depuis 3 semaines je me suis senti pas safe grâce à un flic fort sympathique mais sans masque qui a décidé de se mettre à 50cm de moi pour me contrôler.   [:massys]

un type te colle un flingue sur la tête et t'oblige à courir dans la foule ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-04-2020 à 20:18:18
n°59433368
djrzoul
Posté le 09-04-2020 à 20:14:21  profilanswer

dchiesa a écrit :

Du coup vu que ça t’as refroidi est ce que tu vas diminuer la fréquence de ton jogging ? (je sais pas combien de fois tu cours)

n°59433403
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-04-2020 à 20:17:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

franchement....
tant pis pour lui.

En quoi c'est lié au sujet du topic sur le confinement ?
Là c'est juste un candidat au Darwin Awards, aller next [:baron von own:3]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59433509
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-04-2020 à 20:29:11  profilanswer

Altered a écrit :

un type te colle un flingue sur la tête et t'oblige à courir dans la foule ?

[:cerveau klem]
Respire un bon coup et relis avec le doigt, je ne courre pas dans la foule justement.

djrzoul a écrit :

Du coup vu que ça t’as refroidi est ce que tu vas diminuer la fréquence de ton jogging ? (je sais pas combien de fois tu cours)

Je vais surtout éviter de repasser devant le commissariat.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59433551
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-04-2020 à 20:33:01  profilanswer

ticaribou a écrit :

déjà avant
quand tu vois trois connards en quad privatiser un bout de boulevard pour en faire un circuit où ils paradent en wheeling  , sans casques, risquant de percuter les piétons qui tentent de traverser, alors que les flics sont là à 500 mètre de là, mais chut pas de vagues, faudrait pas déranger ces petits anges, bah oui. Le jour où ils se vautrent, tant mieux, un connard de moins . Sans red face.
Ce sont les mêmes qui se radinent dans les parcs publics, en été, à fond sur les bécanes, risquant de tuer les mômes venus là en famille pour se détendre.

Perso, j'aime bien regarder pour voir si y'en a pas un qui se colle la gueule sur le bitume, juste pour lui apprendre les lois de la physique, notamment les frottements généré par le bitume chaud...

Ça arrive pas assez souvent de les voir par terre...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59433670
Alanina
Posté le 09-04-2020 à 20:44:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je ne parle pas d'aujourd'hui.
Bien sur qu'à l'instant t c'est quasi obligatoire.
Je crains juste que ce que l'on est en train de mettre en place, marque profondément la société et que petit à petit tout cela devienne "normal".
Sortir avec un masque, éviter tous contacts, le tracking ...

L'asthmatique de service que je suis est parfois obligée de porter un masque à cause de la pollution. Ce qui n'est pas confortable.  
Et quand ça m'arrive en France, j'ai vraiment l'impression de ne plus être considérée comme une humaine mais une bête curieuse.  
Mention spéciale à ceux qui me soufflent quand même leur cigarette sur le nez, ou me bousculent alors que je tiens à peine debout.

n°59434179
DP59
Posté le 09-04-2020 à 21:38:53  profilanswer

dchiesa a écrit :

Retour de footing. :hello:

J'ai voulu prendre le pont pour aller dans le bois de Boulogne, mais j'ai fait demi-tour, trop de monde.
Interdire avant 19h pour que tout le monde y aille en même temps, c'est vraiment [:vickado]
Je suppose que le but est d'avoir une bonne excuse pour pouvoir interdire totalement ensuite, je pense que les sondages sont ultra positifs sur les mesures de durcissement, il n'y a qu'à lire ce topic.
Finalement j'ai couru en ville et pour la première fois depuis 3 semaines je me suis senti pas safe grâce à un flic fort sympathique mais sans masque qui a décidé de se mettre à 50cm de moi pour me contrôler. [:massys]

Tu habites à moins d'un kilomètre du bois de Boulogne ?

n°59434321
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-04-2020 à 21:56:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso j'ai passé commande sur amazon pour une imprimante laser monochrome (165 euros), annoncée arrivée 2 semaines après. Et elle est arrivée une semaine avant :) + les 2 toners 3000 pages compatibles = 34 euros.
Voilà, je vais mettre en vente mon imprimante jet d'encre qui m'a coûté 50 euros, et dont les cartouches coûtent le même prix à chaque fois...
Il fallait bien ça pour les cours de mes 2 filles...il y a beaucoup à imprimer.

Ceci dit, est-ce considéré comme matériel de première nécessité chez Amazon ? je sais pas trop, mais j'ai vu que certaines assos portaient plainte contre Amazon parce qu'ils livraient des lecteurs mp3 etc...lol

Message édité par olive127 le 09-04-2020 à 22:00:15
n°59434334
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-04-2020 à 21:58:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je ne parle pas d'aujourd'hui.
Bien sur qu'à l'instant t c'est quasi obligatoire.
Je crains juste que ce que l'on est en train de mettre en place, marque profondément la société et que petit à petit tout cela devienne "normal".
Sortir avec un masque, éviter tous contacts, le tracking ...

Les mesures liberticides, les règles de droits 'exceptionnels' ca me préoccupe car ca fera tâche d'huile.

Mais par contre les habitudes d'hygiène, de mettre un masque pour pas contaminer les gens, sans tomber dans des extrêmes c'est du civisme et de la santé publique en fait.
Les mesures de confinement à la con pour une maladie qui restera endémique et à risque de pic épidémique jusqu'au vaccin par contre faut passer au stade suivant. C'est parce qu'on a pas le bon niveau basal de santé publique et les masques en masses ces conneries.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)