| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 07:27:47 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
Edit : psychologiquement, travaillant et voyant du monde, ça va, même si le boulot est un peu stressant (je fais un peu d'HTA donc un peu de facteur de risque). Ma femme je sens que ça devient plus difficile de se lever le matin depuis qu'elle a réorganisé/rangé complètement l'appart et qu'elle est en chômage partiel. Message édité par deadpool le 08-04-2020 à 08:17:28 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso ça me fait chier, mais plus pour le coté improbable que les grandes puissances soient si nulles
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Putain le rêve, une station balnéaire avec peu de monde, à nous les plages désertes --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Réservez vos billets pour la Toussaint, ça risque de flamber --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Headspace | Confinement ou pas, les gens partiront. L'Etat n'aura pas les moyens de mettre suffisamment de barrages sur les routes. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 08:40:16 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 08-04-2020 à 08:46:15 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-04-2020 à 08:55:46 |
Headspace |
|
Headspace |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-04-2020 à 08:57:00 --------------- [Folio Photos] |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-04-2020 à 08:57:59 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-04-2020 à 08:59:24 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
bourneagainshell |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bourneagainshell |
|
tib-c | Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
deadpool |
latoucheF7duclavier |
|
deadpool |
Pour aller chez de la famille ou chez des amis, c'est possible aussi mais faut connaitre beaucoup de personnes prêtes à braver les consignes des autorités sanitaires et du gouvernement. J'allais utiliser un autre mot bien plus court pour les qualifier mais bon. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
boumbo 3xpl0its |
Smelly Jelly Drive |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | On est encore blacklistés par la moitié de la planète d'ailleurs ? |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |