| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:14:10 ![]() ![]() |
maugani | Eh mollo, le confinement est certes un déclencheur, mais si tu fumes, voire pire frappes ta femme, t'étais déjà dans le mauvais chemin avant... |
maugani | Rien à voir, j'ai vu les ravages du tabagisme passif et on a tous niqué une fumeuse. L'embrasser, équivaut à toucher |
Ninou Un peu Powder |
maugani |
Autoriser des gens à acheter des cigarettes alors qu'ils sont complices chaque année des ravages du tabagisme passif (plusieurs milliers de morts par an dans L'UE ). Tolérance zéro. Ça fera plus d'argent pour des gens atteints de réelles pathologies, que de traiter le cancer des poumons de fumeurs. |
nakata frog game |
|
la lampe |
|
maugani | Marre au bout de trois semaines, les policiers vont pas tenir jusqu'en fin mai.. |
maugani |
Je suis dans le 9.3. Zéro contrôle à tel point que l'interdiction des Berges par décret préfectoral, on ne la voit pas appliquer. Et je suis pas loin d'un commissariat. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 07-04-2020 à 15:31:33 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:30:54 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
la lampe |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ol1v1er |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par memaster le 07-04-2020 à 15:51:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
maugani |
De base, t'es déjà à ce niveau : http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 804518.php Il est fermé celui que tu parles en fait. Le seul sur Pantin est celui de l'article. Les deals, bof, à Rennes, ils faisaient ça place de la République, à la vue de tous, pourquoi pas ici ? Message édité par maugani le 07-04-2020 à 16:04:32 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
maugani | Pour répondre au thème du topic, la gestion du confinement est plus facile si t'es riche, que pauvre. Cette situation creuse les inégalités sociales. |
Irmada Chouette |
Ninou Un peu Powder |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-04-2020 à 16:16:30 |
maugani |
C'est surtout que le deuil ne peut pas se faire. Emballé dans un drap mortuaire et entassé dans un hangar. |
maugani |
Macron a autorisé le théâtre et les parisiens font du golf dans leurs résidences secondaires à Deauville. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Vini Vini - Le vrai | + 1 en M P --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 16:41:59 ![]()
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |