| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
La connerie des gens |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 13:24:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 07-04-2020 à 13:34:14 |
Ninou Un peu Powder |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Bientôt une Vmax pour les piétons.
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ninou Un peu Powder | Et la marche active on peut ? |
niku conomie conomie la team | Habituellement les gens si ils peuvent se garent carrément dans la boulangerie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 13:50:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Altered Prix public conseillé | Laugh in chloroquine Message édité par Altered le 07-04-2020 à 13:57:03 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Balec |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-04-2020 à 14:18:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
|
Tuxerman12 |
|
garath_ | Mes beaux parents en Bolivie, 1 seul mort pour l'instant: Tout le monde respecte. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 07-04-2020 à 14:56:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
maugani | En France, on peut faire du jogging et se réapprovisionner en drogues/cigarette même pendant l'urgence sanitaire. Et ça toutes les heures car tu n'as pas de limitation. C'est le confinement à l'extérieur en fait. Putain, entre un gouvernement de fragiles et des branle-bites qui veulent continuer leurs vies malgré la pandémie, heureusement qu'ils applaudissent à 20h comme de bons chrétiens à la confes' pensent laver leurs pêchés. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 07-04-2020 à 15:01:55 |
Tuxerman12 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
maugani |
Je n'ai aucune empathie pour les fumeurs (n. B: le fait de fumer, pas les personnes) , je conçois l'idée d'état de manque mais non, ça ne change pas mon approche. Et des gens arrivent à stopper, donc pas de débat possible. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 07-04-2020 à 15:07:23 |
barnabe |
|
Ninou Un peu Powder |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |