| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:18:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 12:20:50 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ol1v1er | Je vérifie à deux fois avant de sortir tous mes papiers, pas envie de me prendre 135€
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Headspace |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:26:00 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-04-2020 à 12:28:55 |
Ninou Un peu Powder |
Smelly Jelly Drive |
|
Ninou Un peu Powder |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Balec |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke | Sinon des news sur un éventuel prolongement ?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 12:38:10 ![]() Question conne : l'arrêt de travail pour s'occuper des enfants fonctionne il durant les vacances ?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 12:42:18 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Smelly Jelly Drive |
|
Ninou Un peu Powder |
|
shopin |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ol1v1er |
|
sundae cent |
|
loupie94 |
|
bourneagainshell |
|
bardiel Debian powa ! |
En dehors des 2 fois, quelques fois en plus pour sortir les poubelles... dont une fois contrôle débile, ma poubelle à une main, l'autre main à ouvrir le conteneur sur le trottoir, à même pas 20m de l'entrée de l'immeuble. J'avais même dit au flic qui me contrôlait (à moitié pour la blague) quelle case je devais cocher pour sortir les poubelles. Forcément à prendre les gens pour des cons, faut savoir rendre la pareille de la bonne manière, et ils se sont barrés.
Message édité par bardiel le 07-04-2020 à 13:07:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 13:12:22 ![]()
|
barnabe |
|
deadpool |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
DP59 |
La connerie des gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |