Pour répondre au thème du topic, la gestion du confinement est plus facile si t'es riche, que pauvre.
Cette situation creuse les inégalités sociales.
Pas pour tout ; regarde le 15 mars par exemple, riches comme pauvres ont pu se regrouper pour aller voter et chopper/propager le virus avec la benediction du gouvernement
Message édité par Mistral_ winner le 07-04-2020 à 17:05:50
---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Marcel Pitou
Posté le 07-04-2020 à 17:14:19
Coronavirus EN DIRECT : « L’heure du confinement va durer » assure Edouard Philippe...
« Aujourd’hui c’est l’heure du confinement et l’heure du confinement va durer », a déclaré le Premier ministre à l’Assemblée nationale lors de la séance des questions au gouvernement.
Je t'envoie la mienne toute neuve jamais utilisé pour 100€ fdpin Commandé sur Amazon le 19 livré le 21 alors que c'était annoncé pour le 24 en prime
C'est un mystère pour moi la rapidité de la livraison...J'ai commandé dimanche un truc en me disant que ça allait arriver la semaine prochaine (car cette semaine je vais au bureau mais pas la semaine prochaine). Et bien mail disant que ça arrive demain, obligée de reprogrammer la livraison pour la semaine prochaine.
Sinon j'ai pris le bus pour la première fois depuis le confinement. Seule dans le bus. J'ai découvert qu'il ne fallait pas appuyer sur le bouton arrêt parce que le bus marquait tous les arrêts. Et bien c'est faux!!!! Il ne s'arrêtait pas partout!
« Aujourd’hui c’est l’heure du confinement et l’heure du confinement va durer », a déclaré le Premier ministre à l’Assemblée nationale lors de la séance des questions au gouvernement.
On est pas sortie du sable...
Dans le même lien, Trump qui lance un scud à l'OMS. Ca va pas être triste.
tuxerman12
Posté le 07-04-2020 à 18:48:15
Vu sur BFM, une famille à 5 dans 11m2, 3ème gamin né il y a 7 jours Je ne comprends pas les gens, vraiment pas !
Oui, dans ta campagne même les voitures sont mieux logées
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-04-2020 à 18:59:31
Bon je crois qu'on a franchi un cap là.
Dans Paris (13ième) , dans une rue où hors confinement il y a personne, là il y avait une dizaine de mômes qui jouaient au ballon en pleine rue, des vieux à papoter à 6 sur un banc, des chiens et des joggeurs partout.
J'avais l'air con avec mon sac à provisions.
Je pense que demain ils foutent des bagnoles en travers pour privatiser la rue et descendent les chaises longues, glacières et le BBQ
Dans Paris (13ième) , dans une rue où hors confinement il y a personne, là il y avait une dizaine de mômes qui jouaient au ballon en pleine rue, des vieux à papoter à 6 sur un banc, des chiens et des joggeurs partout.
J'avais l'air con avec mon sac à provisions.
Je pense que demain ils foutent des bagnoles en travers pour privatiser la rue et descendent les chaises longues, glacières et le BBQ
Il fait beau. Plus ça va aller, plus ça va dégénérer.