| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:52:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2020 à 10:55:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
latoucheF7duclavier | Je ne crois rien, mais si on crée les conditions pour un pb, oui il va y en avoir un. |
barnabe |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
petitebrunette1 | Minute détente:
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 11:00:27 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 07-04-2020 à 11:02:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:03:54 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Naxos \o/ |
Headspace |
|
deadpool | Ce que je trouve extraordinaire c'est qu'un bon paquet de personnes de mon entourage (pas très proche, curieusement) n'est jamais autant sorti et n'a jamais autant marché que pendant le confinement. Message cité 5 fois Message édité par deadpool le 07-04-2020 à 11:08:25 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
DP59 | Président du conseil scientifique actuellement sur BFM. Le confinement va durer encore plusieurs semaines. Pour info c'est eux qui conseillent l'exécutif. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Headspace |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Headspace |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Smelly Jelly Drive |
|
la lampe | C'est quoi ce délire d'interdire le footing mais autoriser une messe?
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |