| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 15:48:21 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tico |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool | Pas moyen de poursuivre ces gens qui sont allés dans leur résidence secondaire ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scoinscoin |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 16:11:34 ![]() ![]() |
deadpool |
Puis je sais pas, la loi autorise la mise en danger d'autrui ? Ou mieux, on a une loi sur la propagation volontaire (ou consciente) des maladies ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mise en danger d'autrui avec un virus covid
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ben je sais pas comment on doit appeler ça, mais quand les gens sont pas raisonnables tu proposes quoi ? +de flics et de sanctions ? Une autre forme de dictature quoi Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-04-2020 à 16:18:30 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jmb74 Miaou | De toutes façons, il est bien foireux ce pseudo confinement. D'un côté faut rester chez soi et faire super attention, et d'un autre côté il reste une bonne portion de Français qui doivent continuer d'aller bosser. On "limite" peut-être un peu la propagation, mais on ne fera pas de miracles.. Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 05-04-2020 à 16:22:49 --------------- old feedback |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-04-2020 à 16:24:42 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon je reviens sur ce fil parce que ce qui était clair pour moi ne l'est plus, principalement sur ce point de l'attestation dérogatoire:
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
latoucheF7duclavier |
|
daffy-duck |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
jmb74 Miaou |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
GladiaS |
Je ne regarde pas la télé, alors je ne sais pas si cette info est vraiment passée (le fait d'être porteur sans symptome). @Germ@ine
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-04-2020 à 16:52:26 --------------- --- Gladia --- |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |