| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 23:36:38 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-04-2020 à 23:38:03 |
DP59 |
Ninou Un peu Powder |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq | Putain c'est moi qui fais la blague et tu ris à lui ? |
latoucheF7duclavier |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 00:07:36 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 05-04-2020 à 00:28:35 |
Raoul Baudelaire |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je commence à saturer, à la recherche d'info Je bosse. Madame bosse. Être en confinement / avec les gamins à la maison ne change rien à la charge de travail demandée par nos employeurs. Et nos gamins souffrent (2 ans et 5 ans) Depuis 3 semaines on n'est pas du tout arrivé à faire école à la grande, et je retrouve régulièrement le petit assis en train de sucer son pouce et s'ennuyer. J'arrive pas à mettre en place un rituel dans la journée pour eux, je commence à être à bout aussi. Voilà, cher journal, merci, bisous. Message cité 3 fois Message édité par AlexMagnus le 05-04-2020 à 00:43:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ninou Un peu Powder |
|
boulgakov |
L'un d'entre vous 2 peut se mettre en arrêt maladie, ce cas est prévu depuis le début. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas arrêt maladie, arrêt de travail
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ninou Un peu Powder | Le taux de remboursement a pas changé d'ailleurs ? Message édité par Ninou le 05-04-2020 à 00:58:25 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Notre très chère boîte nous a bien indiqué qu'on pouvait faire ce choix, mais que ça changerait rien à notre charge de travail --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est un minimum de 90%, à voir avec la convention collective
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ninou Un peu Powder |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
|
webzeb |
|
Ninou Un peu Powder | C'est surréaliste de penser que tu peux tt correctement avec des gosses dans les pattes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |