| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 14:00:43 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 05-04-2020 à 14:01:50 --------------- La puissance de la Fonk |
Ninou Un peu Powder |
|
nono1323 |
|
webzeb |
Après j'ai une idéologie bisounours qui considère que nous vivons des temps exceptionnels, qui doivent appeler à l'unité et la solidarité.
|
barnabe |
|
Tuxerman12 | J'ai vu toute la ferraille de la Foire du Trône hier, je crois qu'ils l'ont montée pour rien cette année |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 14:15:47 ![]() ![]() |
barnabe |
|
nakata frog game | En tout cas le confinement m'aura permis de découvrir le groupe Deluxe, c'est bien cool, et ils font de très bons lives confinés. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niku conomie conomie la team | Je crois que je suis le seul du lotissement à pas avoir fait un barbecul |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
garath_ | https://www.lepoint.fr/societe/conf [...] 117_23.php Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-04-2020 à 14:48:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jmb74 Miaou | Ben quoi? Dans l'absolu il n'a pas tort. Le gouvernement autorise une sortie quotidienne d'une heure maxi a 1km de chez soi. --------------- old feedback |
Ninou Un peu Powder |
|
ignomo |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-04-2020 à 15:17:53 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pas évident de trouver le juste milieu pour les courses entre les GMS pleins, les petits supermarchés proches parfois plus remplis encore --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Shao-Bang Hater de haters |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Smelly Jelly Drive |
|
opteron144 | J'habite dans une résidence à l'entrée d'un grand parc et franchement depuis ce midi c'est la folie : au moins deux fois plus de monde qu'un dimanche hors confinement... De vieux, des familles à 4/5 personnes, des gens qui promènent des chiens à deux. Alors qu'en plus le parc est fermé et bien condamné par des barrières mais depuis ce matin ils ont poussé les barrières. Après forcément ici tous le monde sait très bien que les gendarmes seront ce weekend concentrés sur le péage à 5km qui marque l'entrée de la Bretagne
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 05-04-2020 à 15:49:56 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |